Starcraft 2 : Heart of the swarm

Nan mais 2 lignes quoi, c’est dur a comprendre.

Je me permets de reouvrir parce que c’est toujours le meilleur jeu du monde ; le niveau de jeu est incroyable (ceux qui ont loupé notre Clem national sur la meilleure game à ce jour : https://www.youtube.com/watch?v=8Y8IJp_5oAE )

Mais surtout…J’ai reçu mon keycap :

voilà je voulais partager ma joie :wink:

16 « J'aime »

Si tu appuies dessus ça fait bien escape ? Ou c’est une œuvre d’art et tu n’y toucheras plus jamais ?

Ahah c’est une touche echap classique sauf que quand on oublie ça fait un peu bizarre !
( + de détails ici)

Les autres sont pas mal non plus :smiley:

(l’overlord doit un peu piquer :grin: )

2 « J'aime »

Le pylône a l’air pire! Et heureusement qu’ils n’ont pas fait un lurker :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui ce sont les phases finales des championnats du monde avec notre Clem national en phase finale !

Venez soutenir la France et le beau jeu à partir de 14h :

5 « J'aime »

Il y en a encore des compétitions, je pensais que ça avait été enterré par les MOBA.

Le jeu est toujours patché (balance) et il est encore plus incroyable qu’avant.
Et Clem est vraiment magnifique à regarder.

On est loin du nombre de viewers d’un LOL mais en terme de qualité ça régale.

3 « J'aime »

J’ai vu la finale en direct, on sent quand même que niveau macro l’ami Serral en plein service militaire est loin de son meilleur niveau, mais je suis pas sûr que même son meilleur niveau aurait suffi face à ce qu’a proposé Clem. Un grand moment de SC2 !

1 « J'aime »

J’y ai passé un temps fou (plus de 1000 heures de jeu) mais ça a fini par me lasser. J’ai toujours plaisir à regarder une partie de temps en temps mais quand je tente d’y rejouer, je suis dépassés aujourd’hui. Mes BO sont complètement à la ramasse et mes APM aussi ( c’était déjà pas bien brillant à l’époque)