Starcraft a 20 ans !

Surtout qu’en regardant les screenshots avec plusieurs unités à l’ecran, c’est à peine lisible je trouve :confused:

Attention j’en ai aucune idée…mais vous êtes sûr que c’est Blizzard qui récupère les sous ?
Tout ou une partie ne va pas a celui a l’origine du mod? Le gars derrière Carbot Animations

Je trouve ça hyper moche :frowning:

C’est vrai, ils pourraient ne pas payer les gens pour leur travail apres tout. C’est pas du tout startup nation leur truc.

Ils peuvent le payer sans refaire passer le client à la caisse pour 2/3 du prix du remaster. Surtout que j’imagine pas le mec toucher un % sur les ventes. Donc ouais, je reste sur mon image de pince.

1 « J'aime »

Starcraft Remastered gratuit avec d’autres jeux chez Amazon Prime

5 « J'aime »

Woah… Mais comment Amazon peut parvenir à convaincre Activision de faire un giveaway d’une de leurs licence, au profit de prime gaming ??

J’ose pas imaginer les thunasses derrière. (il nous faut un nouveau procès epic-amazon :grin:)

Le premier starcraft en remastered ? Ça fait quand même oldies… je ne sais pas s’il s’est bien vendu, il y a une réponse de ce côté-là à chercher…

1 « J'aime »

Le choix n’est pas anodin: c’est sûrement la plus petite licence de Blizzard.

Mais ça reste un titre que Blizzard propose a 15€ il me semble, et ils ont pas l’habitude de faire de grosse remise sur leurs propre titres.

Donc les trouver gratuit chez la concurrence, ça me surprend vraiment.

1 « J'aime »

Y’a pas mal de trucs gratos blizzard chez prime depuis qq mois (goodies overwatch, wow, HS) donc pas si surpris que ca. Et ca s’active sur battlenet au final, pas sur prime gaming donc ca revient quand meme chez activision au final

1 « J'aime »

Idem sur des packs de skins Call of.

Oui. Les offres de ce genre permettent d’augmenter le nombre de clients potentiels (comme le fait Epic avec les jeux gratuits).

Il me semble pourtant qu’à l’époque elle avait dépassé Warcraft (les RTS) en terme de popularité/ventes. Mais il est vrai que le genre ne fait plus recette aujourd’hui.

Ils avaient pas voulu que la scène vanilla de StarCraft passe sur la remastered mais la sauce n’a finalement pas pris ? J’ai un souvenir dans le genre…

Sinon le jeu est toujours bon, il accuse son âge mais reste très correct si on garde à l’esprit que c’est un remastered.

1 « J'aime »

Je vois qu’en plus, l’extension Broodwar est incluse dans la version Remastered !

Je vais récupérer ça :star_struck:

3 « J'aime »

Si vous comptez y jouer n’oubliez pas de le faire dans les conditions de l’époque :

2 « J'aime »

Ah ah ! Ça m’a beaucoup emballé. Jusqu’à ce que je vois que le mod est payant (10 euros) :

1 « J'aime »

J’ai voulu retenté l’experience de SC Remastered et au bout de la 3eme mission une feature qui m’a un peu bloqué c’est la limitation de 12 units par groupes de controles…

12 unit c’est peu… et je trouve ça vraiment chiant de devoir switcher entre les groupes alors que c’est les memes units…

Du coup ça m’a refroidi :frowning:

Ça et la lenteur de la construction de bâtiments… C’est mieux que dans Warcraft 2, mais quand même, en début de partie, il faut aimer poireauter devant son écran à ne rien faire.

Testé aussi à l’instant. Ça a vieilli :sweat_smile:

Il faudrait repenser beaucoup de parties du jeu pour qu’il soit plus moderne (et redesigner tous les niveaux…). Autant faire une suite à Starcraft 2.

1 « J'aime »

Autant jouer à Starcraft 2 plutot :slight_smile: si on aime le genre, il a pas vieilli.

3 « J'aime »