Starcraft : Brood War

Est-que Starcraft Brood war est un stand alone ou alors faut-il le jeu original ?

[Edité le 3/9/2002 par Fenix83]

jeep : ouaip j’ai deja diablo i, warcraft II + add on et starcraft + add on meme si je cours pas apres ce jeu, je suis le premier con a courir acheter un jeu blizzard :drink:

mais j’y arrive pas, les jeux de strategie temps reel me saoulent trop vite

la j’essaye age of wonders ii et des jeux de shoot (avp 1, renegade, red faction) avant de courir vers heroes 4 que j’ai mis de cote trop longtemps

putain je vieillis, je deviens difficile en jeux :wink:

[quote]J’aime bien jouer aux RTS en solo , et j’ai absolument pas acroché aux campagnes de starcraft (pas essayé broodwars par contre)…
D’un autre coté , j’ai trouvé que les campagnes de warcraft3 étaient assez intéressantes et donnaient envie de continuer le jeu (même si c’est pas ce qui se fait de mieux dans le genre niveau scénar).[/quote]
Les campagnes de Broodwars sont tout de même vachement plus résussie que celles de starcraft.
Par contre la campagne solo de war3 m’a un peu déçu: je trouve que les missions manquent un peu de pêche: même reproche qu’a starcraft: trop vite terminées, pas assez de difficulté (disons de complexité). Certaines missions sortent heureusement du lot, par exemple celle orc où on control séparément Thrall et Cairn, et la dernière elfe. Mais en régle général je trouve qu’elles n’exploitent pas assez les possobilités du jeux (ya qu’a voit ce que certain on réussit à faire avec l’éditeur),
Espérons que l’addon seramieux réussi en solo

J’aime bien jouer aux RTS en solo , et j’ai absolument pas acroché aux campagnes de starcraft (pas essayé broodwars par contre)…
D’un autre coté , j’ai trouvé que les campagnes de warcraft3 étaient assez intéressantes et donnaient envie de continuer le jeu (même si c’est pas ce qui se fait de mieux dans le genre niveau scénar).

C’est dommage car l’aventure est vraiment géniale, on se croirait dans un livre je trouve. :stuck_out_tongue:

Moi je joue jamais en campagne aux rts…Je suis surtout un joueur de multi :smiley:
Pouvoir jouer contre un humain c’est cent plus passionant que contre un ordinateur.C’est pourquoi j’ai pas touché encore a la campagne solo de W3 (ni celle de Brood…)

Oui je l’ai aussi, et la réalisation est géniale, pourtant j’arrive pas à crocher sur la campagne autant que sur brood :stuck_out_tongue: Même si j’aime le monde des orcs et des elfes je préfère quand même le monde futuriste de SC. Je tiens également à préciser que j’avais adoré Warcraft II et que je n’ai malheureusement pas le même engouement pour Warcraft troisième du nom…

C’est sur il est bien.Achete le et joue sur le net de chez toi, meme avec un 56K ca roule.Sinon tu peux te mettre a Warcraft3 qu’est pas mal non plus.

Ben en fait j’arrive pas a décrocher de starcraft, même après des centaines d’heures j’ai toujours autant envie d’y jouer et au cybercafé ça fait cher l’heure de jeu a :casstet:

ouais starcraft, broodwar, warcraft édition battle.net, et diablo pour 30€.
c’est pas mal meme s’ils sont un peu agés maintenant.
ça ferait un bon cadeau pour Tbf :stuck_out_tongue: (mais il les a déjà surement tous).

eedit: ce post était trop riche en « même si » :smiley:

[Edité le 3/9/2002 par JeeP]

Faut le jeu original je crois…De toutes facon il se trouve en “pack” Starcraft+brood je crois.