Starcraft BW

(note : starcraft c’est 98, pas 97…)

juste, mars 98, re-erratum

Et mince, vous faites ch.er !

Bon, www.amazon.fr, recherche, starcraft + broodwar, commande…

oui, je suis un faible, je ne resiste pas a la tentation, mais j’assume !

“need a light ?”

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH lovely :stuck_out_tongue:
Qu’elle bonheur ce jeux !
Et en plus la communauté Starcraft est encore vivante, j’en veut pour preuve mon petit frère et toute sa bande de pote qui y joue encore fréquemment (entre deux partie de Warcraft 3… :stuck_out_tongue: ).
Je me souviens également de l’extension Insurection, approuvée par Blizzard et qui était très sympa à jouer !

Je ne sais plus qu’elle unitée mort-vivante de Warcraft 3 dit un truc genre « ma vie pour Aïur…euh…Nerzul ! » Trop fort :stuck_out_tongue: !

je détourne un peu le sujet là … mais a-t-on nouvelle de Starcraft Ghots ?

Pas vraiment en fait !
Je suis allez sur le site de Blizzard, section Starcraft Ghost et il n’y a rien de neuf depuis un moment :stuck_out_tongue:

Pourtant lors des dernières previews le jeu s’emblé très prommetteur !

Edit : oulah faute de grammaire… :P"

et toute la série des RPG lucas arts complètement loufoque elle ne manque à personne?!! :stuck_out_tongue:

Déterrage de thread. Mouais parce que je suis un gars comme ca.

Starcraft: rejoué pas plus tard que le weekend dernier en LAN. Et j’ai découvert une nouvelle stratégie: les illusions c’est G-E-N-I-A-L contre les scourges (mouahaha voir plein de scourges exploser sur des faux carriers).

Alors je viens de me rendre compte d’un truc marrant a Flashpoint pour les parties sur le net: “implémentation DirectPlay” : 2 parties trouvées, implémentation Sockets: Argh une liste incommensurable, plein de gens, plein partout, des maps avec 48 personnes, etc…

Ya des gens motivés pour faire une petite partie d’OFP avec moi, un soir? TS friendly et tout :P.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 25 Feb 2005, 10:30’]Déterrage de thread. Mouais parce que je suis un gars comme ca.

Starcraft: rejoué pas plus tard que le weekend dernier en LAN. Et j’ai découvert une nouvelle stratégie: les illusions c’est G-E-N-I-A-L contre les scourges (mouahaha voir plein de scourges exploser sur des faux carriers).

Alors je viens de me rendre compte d’un truc marrant a Flashpoint pour les parties sur le net: “implémentation DirectPlay” : 2 parties trouvées, implémentation Sockets: Argh une liste incommensurable, plein de gens, plein partout, des maps avec 48 personnes, etc…

Ya des gens motivés pour faire une petite partie d’OFP avec moi, un soir? TS friendly et tout :P.
[right][post=“336093”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

URGH ! Carrément !

Personnellement j’ai jamais accroché à Starcraft (Bien que la petite référence à Fallout soit sympathique :stuck_out_tongue: ), mais il y a deux jours, j’ai réinstallé Dungeon Keeper premier du nom! Ca change de Dawn Of War, mais que c’est bon! :stuck_out_tongue:

Mais en fait, qu’a t-il de si bien Starcraft? :stuck_out_tongue: (C’est une vraie question pour les amateurs de ce jeu, hein, pas pour dire que j’aime pas! :stuck_out_tongue: )

Starcraft, c’est comment dire: une merveille d’équilibrage, plein de stratégies différentes que t’arrives a appliquer (ahh les drops derriere les lignes ennemies, aaahh les tetes nucléaires basardées par un ghost alors que tu fais une diversion dans une autre, etc…)

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 25 Feb 2005, 11:41’]Starcraft, c’est comment dire: une merveille d’équilibrage, plein de stratégies différentes que t’arrives a appliquer (ahh les drops derriere les lignes ennemies, aaahh les tetes nucléaires basardées par un ghost alors que tu fais une diversion dans une autre, etc…)
[right][post=“336131”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En gros c’est tous simplement (à mon avis hein) le premier str moderne !

Ah non le premier STR Moderne c’est TOTAL ANNIHILATION… Notre je u preférerai avec ma bande de pote en Lan. D’ailleurs on cherche du monde pour un méga tournoi TA à la Gamers Assembly à poitiers fin MARS…

Sinon dans le genre des RPG, mon premier et seul coup de coeur c’est indubitablement Baldur’s Gate 1 et 2 avec Minsc et Xan… Alala c’est dommage que je n’ai plus assez de temps pour m’y remettre! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘nothuman’ date=’ 25 Feb 2005, 12:26’]En gros c’est tous simplement (à mon avis hein) le premier str moderne !
[right][post=“336157”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

avis que je partage completement. Et l’equilibrage aussi. Y a pas une race mieux que l’autre dans ce jeu.

Mouais a total ya surtout aucune différence entre les 2 races. Quoiqu’il en soit moi j’ai jamais réussi a jouer a plus que 2 a total en LAN (ca faisait dropper toujours les joueurs jusqu’a ce qu’il yen ai plus que 2).

Arf … moi Total A j’ai essayé, et ça m’a saoulé … en fait ce qui m’a saoulé c’est d’être incapable de comprendre pourquoi 20000 char pouvaient pas détruire une putain de tourelle … Argh !

Et puis les tourelle qui tirent d’un bout à l’autre de la carte … merci … :stuck_out_tongue: