Starcraft fantôme Forever?

http://www.etoychest.org/index.php?option=…=3982&Itemid=29

Hop, pour ceux qui y croyaient encore, Blizzard laisse tomber Starcraft Ghost pour cette génération de consoles et se tourne vers une hypothétique version next-gen. Moi je dis: ça va finir dans le même placard que Warcraft Adventures.

C’est pas nouveau comme info.
Mais je ne crois pas une seule seconde qu’ils abandonneront le projet.

Vu comme les sites de news sont en train de se relayer l’info, et après un petit tour sur chez blizzard, oui, c’est nouveau, jusque-là ça n’était pas officiellement annulé.

Oui voilà c’est ça, ça devient officiel. Mais ça fait plusieurs mois que plus aucun logo de console n’apparait sur le site ou sur les derniers screens. :stuck_out_tongue:

Moi j’avais très peur de ce jeu vu la qualité des jeux blizzard et les premières impressions qu’on a eut du jeu. C’est presque un soulagement…
Mais l’idée de faire un FPS dans l’univers de starcraft reste alléchante.

A force de remettre à plus tard comme ça, plein de gens seront vraiment déçus. Blizzard a vraiment raté le coche. Un peu comme le fps basé sur l’univers C&C, sauf qu’il est bien sorti celui-là (enfin je crois :P)

Si ils l’avaient sortis sur PC ils auraient pas eu d’emmerdes, bien fait :stuck_out_tongue:

Et ils auraient pû s’abstenir à le sortir, ce C&C Renegade tout pourri du netcode :cry:

[hijack][quote]Un peu comme le fps basé sur l’univers C&C, sauf qu’il est bien sorti celui-là (enfin je crois smile.gif)[/quote]
Oui, comme dit Davios, c’est Renegade, c’est moche, pas précis, mais ça reste une des plus grandes poilades de réseau que j’ai eu à connaître. Ah, si seulement EA pouvait nous faire un Renegade 2 sous Tiberian Sun…
Un peu comme ça..
[/hijack]

[quote=“piaz, post:9, topic: 28185”][hijack]
Oui, comme dit Davios, c’est Renegade, c’est moche, pas précis, mais ça reste une des plus grandes poilades de réseau que j’ai eu à connaître. Ah, si seulement EA pouvait nous faire un Renegade 2 sous Tiberian Sun…
Un peu comme ça..
[/hijack][/quote]

+1, Renegade en réseau ca poutre.

Plusoyement pour Renegade par là aussi … Je me souviens de grosses soirées passés à essayer de virer ces cons de tanks mammouth hors de la base …

Franchement, si SG est aussi fun que Renegade, alors ce ne sera pas un mauvais jeu …

Tant qu’ils évites les cinématiques bidons bourrées de mauvaises blagues …