Starcraft II : Cherche partenaire PvP

Yo,

Je m’amuse beaucoup en solo mais je commence à avoir fait le tour de la campagne.
Du coup il reste le PvP. le 1vs1 c’est fun mais le 2vs2 ou plus c’est encore plus fun…
Sauf que voila c’est pas toujours évident de trouver du monde avec qui jouer, il y a encore des gens qui n’ont pas Starcraft II. Il parait même qu’il y en a qui ne connaissent pas Oo.
Mais bon je m’éloigne du sujet, donc en gros si certains d’entre vous sont motivés pour faire un équipe avec moi en soirée la semaine, je suis preneur.

L’idée n’est pas de former une team hardcore mais d’avoir suffisamment de contacts pour pas galérer quand je veux faire du pvp.
Et là vous allez me dire que c’est justement pour ça qu’est fait le thread des ID.
Oui, mais ne connaissant personne (ou presque), je ne vais pas spammer tout le monde non plus.

Pour mon niveau, je n’ai pas encore fait de PvP à part des matchs de placement, donc je manque un peu d’expérience.

PvP à SC2 ça veut dire Protoss contre Protoss :teehee:
On dit 1v1 plutôt et PvZ/TvP/etc pour identifier les différents match-ups ^^

�? mon avis, justement, utilise le thread des ID, en avertissant par MP ou en postant, ça sera plus simple et beaucoup accepteront (il me semble qu’il y a bcp de débutant) !

Bon courage !