Starcraft II : Le Thread des références

LeM108 - LeM - 651

→ donc je pense qu’il l’a acheté :slight_smile:

Par contre, meme si je comprends son ressenti, je suis clairement pas d’accord. Ce jeu est une tuerie. Alors c’est peut etre un starcraft 1.1 pour le gameplay, mais bon sang, combien de jeu ont eut des suites qui innovait rien de plus qu’un mise à jour graphique et sur lesquels personnes ne gueulait ?

La, sur l’ergonomie en jeu, sur les graphismes, sur la variété des missions, sur l’histoire (oui, moi j’adore, c’est peut etre classique, mais ca marche du feu de dieu), sur les perso, sur les cinematiques, et sur le jeu en lui meme, bin ca tabasse … Ca fait des années que j’avais pas fini un RTS, les 3 quarts du temps, je me lassais avant de refaire encore et encore le meme depart, la meme accumulation d’unité … La je l’ai devoré. J’en suis meme a refaire les missions pour avoir les hauts faits (qui me font marrer). Le dernier RTS que j’ai fini, c’etait … war III et frozen. Encore une fois, deux jeux avec une super histoire de chez … blizzard.

Bref, je comprends ce point de vue, mais j’adhère carrément pas ^^ S’ils veulent refaire un SCIII avec exactement les memes principes de jeu, mais autant de varieté de jeu, je signe tout de suite ! D’ailleurs j’attends l’episode suivant avec impatience !!

On va devoir sérieusement la prendre en mal.

Malheureusement :frowning: