Starcraft II: Thread des ID BETA

Avec un peu de chance le mot de passe est aussi inspiré que leur pseudo :smiley:

Deadlock.deadlock :smiley:

Bon, S2, c’est comme la bicyclette :smiley:
Puree, que c’est bon, et en plus tu as l’exitation de decouvrir plein de nouveaux trucs :smiley:

Je demande que ce topic soit fermé. Y’a des limites quand même les mecs.

Salauds.
:smiley:

Clair, c’est juste pas humain ce que vous faites, bande d’ordures !

:smiley:

PS : non en vrai j’aimerais bien qu’on me dise précisément ce que ça donne en multi :smiley: Histoire de savoir si je dois baver et trépigner ou me rouler par terre en pleurant :slight_smile:

Je crois que tu peux te rouler par terre en bavant sans aucun souci.

Bah c’est du Starcraft++ tout simplement, Starcraft qui a la base est quand meme un des rts les plus tight que tu puisses trouver.

Ahahaha, comment je me reconnais là-dedans dis-donc :smiley:

Ouais mais toi tu fais vraiment tout a l’envers parce t’es mauvais en multijoueur. :smiley:

Bon, faut s’organiser des parties ce WE, avis aux amateurs :smiley:

Spa une question d’être bon ou pas, avec de l’entrainement je peux très bien devenir bon, mais j’ai juste pas envie de m’investir dans le multi de ce genre de jeu, stou. Ce que j’aime c’est vraiment l’habillage des campagnes Blizzard, toujours très bien foutu. C’est à ça que j’ai envie de jouer, pas à celui qui rush le mieux powned avec mes hydra dans ta face!

Bon, ce soir, je me log et je tente de gagner UNE PARTIE. :smiley:

Fais comme moi, contre l’ordi :smiley:

J’avais pas fais gaffe et je croyais qu’on etait sur un thread HoN. Meme pas.

Merci à Oreli :D))

Donjohn.donjohn

See you soon

[quote=« Donjohn, post:36, topic: 50834 »]Merci à Oreli :D))

Donjohn.donjohn

See you soon[/quote]

Tu va enfin pouvoir prendre les rouste que tu espérais :smiley:

:smiley: Non
rien à foutre
non
je ne pleurerais pas
je…
ne… :smiley:

Bon, je re :
on se fait une partie entre gens de bonne companie (comprendre par la si vous etes coreen ou si vous avez passez les 12 dernieres annees a jouer a Stacraft vous n’etes pas les bienvenus :smiley: ) ?

Oh my fucking god !!! Invitation à la bêta reçue cette nuit !! :smiley:

Yeah !! Je vais enfin pouvoir me faire exploser la tronche par les coréens !
Bon, pas vraiment le temps de m’y mettre avant la fin de semaine prochaine, mais bon, il me tarde de pouvoir découvrir ce jeu.

Je mettrai mon ID une fois que j’aurai tout configuré.