Starcraft II: Thread des ID BETA

[center][/center]

Pas de résultats via la recherche, j’ouvre donc le thread des ID Starcraft II BETA

pour des feedback et questions, j’imagine qu’il serait préférable de faire un autre thread, histoire de garder ici l’essentiel: trouver des gens pour du déboitage amical

je me lance donc: Kzi.kzi

Faskil.faskil

Je suppose Joebount.joebount (a confirmer ce soir apres installe :smiley: )

Glasofruix.geekzone oui j’étais pas aussi inspiré que vous :smiley:

Cafeine.cafeine :smiley:

need.pitié

:smiley:

MaxCreeger.maxcreeger

Oh les gars c’est bien gentil tout ça mais vous avez oublié le mot de passe… Filez-le vite sinon y a pas moyen de vous rejoindre.

:smiley:

Tenez, j’ai une ID pour vous :
Send.money

Il y a un gros NDA sur la beta ou vous avez le droit de créer un autre thread pour nous narguer avec vos impressions sur vos parties endiablées?

:bandedesalopiauds:

Je suis curieux, comme tous gamer pc, de découvrir ce nouveau Starcraft. Mais perso j’attends la campagne solo du jeu, le multi de starcraft ne m’a jamais intéressé.

Je ne crois pas qu’il y ait de NDA. Cependant, ce serait tellement drole de ne rien vous dire …^^

Quelqu’un sait si ils vont redistribuer des clés, il semblerait que je ne sois pas dans ce premier lot (je m’y attendais ceci dit)

[quote=« joebount, post:9, topic: 50834 »]Tenez, j’ai une ID pour vous :
Send.money[/quote]

combien ? jsuis prêt à mettre :smiley:

environ 300$ sur ebay.

EDIT : http://cgi.ebay.fr/Cle-Starcraft-2-Beta-Te…=item414d46defc ou bien http://cgi.ebay.fr/Cle-BETA-TEST-Starcraft…=item2eab52e812 et bien d’autres

Nope, pas de NDA, comme je l’ai dit sur le thread de la BO Blizzard encourage à balancer des screens, des replays et les compte-rendus.

Dans deux semaines qu’ils ont dit.

Ah il semblerait qu’il y en a une en cours, des gens ont reçu des clés.

Oui, j’en ai reçu une ce matin, je télécharge le bousin en ce moment-là… Par contre, cette histoire d’ID, ça marche comment ? Pour l’instant, j’ai créé un compte Battle.net 2.0, fusionné mon antique compte WoW dedans (et hop, 7 jours de jeu gratuit un jour où je m’emmerderai un peu trop) et rentré ma clé bêta pour télécharger le jeu, mais j’ai pas encore eu grand chose en matière d’ID ou autre truc de ce gout-là. �?a se fait en jeu ?

Oui ça se fait en jeu et si tu veux pas t’emmerder avec le blizzard daubeloader tu peux récupérer le client chez clubic.

Je vous deteste !

Tous autant que vous êtes !

Bah, je vais garder le téléchargeur de Blizzard vu que Clubic se traine à un anémique 50 ko/s soit quand même deux ou trois fois moins que le BitTorrent de Blizzard…
Ok en quittant le BitTorrent, les débits redeviennent mystérieusement à fond, c’est à dire 1,7 Mo/s chez moi. Merci pour le truc du coup :D.

Moi, c’est maintenant MarkHavel.markhavel