Starcraft II: Thread des ID

Arkhatope, matricule 275 prêt pour la baston

Micerider, code 167 :slight_smile:

la remise est faite au passage en caisse.

Bah de toute facon, Blibli a dit que ca sert a rien de se presser : demain ou dans la semaine y’aura un patch :devil:

Moui, mais à ce stade-là, on peut dire sans trop se tromper qu’en 2020 aussi, on aura un patch ou deux pour le jeu.

Euh… Oui, sans doute (vu qu’ils ont sorti un patch pour SCI y’a pas trop longtemps), mais j’essaye aussi de me convaincre, que Non, je peux attendre :-

ca doit etre spécifique a ton carrefour, ici c’est 60�?� aussi et dans les bornes il passe toujours a 60

C’est peut être pas généralisé mais c’est pas spécifique à son carrefour je pense, ici (lyon) c’est pareil. Je suis passé hier et il était indiqué à « 45�?� (60 - 15 de remise immédiate en caisse) »

pour ma part c’est MaxCreeger et l’id c’est 496 normalement.

ma foi beaucoup de gens en parlent aussi sur Canard PC donc tu dois ne pas avoir de chance mais en même temps c’est Carrefour donc rien ne m’étonne…

Mordo - 424 au rapport !

C’est parti : arnolanf 314

Par hasard tu sais pas si il y a moyen de se le faire livrer ?

[quote=“DragonSix, post:6, topic: 51479”]J’etais entre silver et gold pendant la beta.
[/quote]
Platinum maintenant. Les joueurs sont beaucoup moins hardcore en retail.

Hop ! Si vous recherchez une victoire facile (ou un allié manchot au choix…)

Pseudo : TarTine
Character code : 332

43,90 chez Amazon.fr, avec le port gratuit.
Abus totale et complément incompréhensible de la part d’Activision/Blizzard sur le prix de la version dématérialisée (qui se télécharge par Torrent en plus!).

Kiss me, thrill me kill me

Sokrates, matricule 125

MBTD, matricule j’en sais rien faut que je regarde :slight_smile:
Sinon avec le collector j’ai deux version d’essais pour 7 jour si ça peux intéresser quelqu’un ? (Je ne suis pas chez moi avant demain soir donc si ça intéresse quelqu’un je vous l’envoi en arrivant demain soir)

Je me suis fait grillé pour Amazon.fr.

Maisl il y a également Thehut.com, qui le vends à 41.93 Euro. ça nous fait 43 avec les frais de port, donc encore un peu moins que Mamazone

Allez, madame la Poste, il faut livrer le jeu maintenant !