Starcraft II: Thread des ID

“I see living people BANG, I see dead people” :lol:

Salut la zone !

aliann - aliann - 287

[ul][li]York - Zyrae - 416[/ul][/li]Come get some

amasokin - HerrDoktor - 987

Et sinon Caf avait balancé son ID sur Twitter, je pense qu’il nous en voudra pas si on le rajoute dans le thread :slight_smile: :

Cafeine - Caf - 398

Hop voila le mien!

RzL - Flyven - 364

Aiktar - Xyllo - 972

Hoaxymore - hoaxymore - 228

Y’a un moyen de se creer une sorte de Team Geekzone? Je sais que sur War3 et Starcraft 1 c’etait possible alors pourquoi pas sur le 2?

Deadlock 550 had arrived :slight_smile:

Pour l’instant vu mes branlées multi, je préfère pas poser un tag GZ, je vais entacher le symbole :x

Si ya caf dans la team, personne ne fera honte au tag :x (1506 mec, 1506).

Dans war3, on pouvait faire des guildes. Il fallait 10 joueurs connectés en meme temps dans un canal pour ca. J’imagine que ca doit etre prevu aussi pour SCII.
Je suis partant en tout cas :slight_smile:

Y’a pas de chat rooms pour l’instant; annoncées pour un patch ultérieur.

Question sans grand intérêt a part pour moi , quid de l’attribution du numéro après le pseudo? au pif? chronologique au niveau des installs? pour une fois, c’est moi qui ai le plus petit…:ninja:

Manganate pour ma part; je m’en sort pas trop mal, mais toujours en partie ‹ débutant ›… je sens que le grand bain va faire mal :confused:

Taille de la bite.

[quote=« PERE_Manganate, post:55, topic: 51479 »]
Manganate pour ma part; je m’en sort pas trop mal, mais toujours en partie ‹ débutant ›… je sens que le grand bain va faire mal :confused:
[/quote]

Faut ton id aussi, sinon on peut pas t’ajouter.
Et merci de respecter le format, ca m’evite de le faire a la mimine a chaque fois :wink:

PERE_Manganate - Manganate - 718 :slight_smile:

Te plains pas :slight_smile: moi je me fais exploser même en mode « débutant » :slight_smile: par contre si y’en a qui ont la patience de jouer avec un gros naze je posterai mon ID chez moi quand je rentrerai :slight_smile:

J’ai fais 5 parties en debutant je me suis fais peter la tronche , et pourtant la derniere j’avais 3-4 yamato, 5thor et plein d’autres unités, mais l’autre il m’a defoncé avec son vaisseau mere protoss donc plus d’armee et je me suis donc fais tué

Si quelqun pouvait m’aider a jouer correctement je dirais pas non, je suis juste habitué a la campagne en mode normale

Sharky1145 - Sharky - 535

Je suis une cible facile, je suis hyper mauvais :cry: