Stardew Valley

Il sera possible d’importer ses sauvegardes PC sur iOS :

Bon, je crois que j’ai fait le tour du jeu.

Après plus de 150 heures de jeu, j’ai restauré le centre communautaire, j’ai fondé une famille, je suis riche comme Crésus, etc. J’en suis au point où j’essaie d’avoir les poissons légendaires et obtenir les deux artefacts qui me manquent pour compléter les collections. Et je suis en train de perdre des heures dessus. J’ai beau cumuler plein de buffs pour augmenter la chance, rien n’y fait. Donc il est temps que je passe à autre chose, car ça devient vraiment frustrant. Dommage, car dans l’ensemble le jeu est vraiment prenant.

1 « J'aime »

perso j’ai stoppé quand j’ai estimé avoir mon but.
J’ai pas joué le coté datting, simplement optimisation de la ferme et faire un truc stylé, ce que j’ai fait et je suis bien content de moi

1 « J'aime »

Les possesseurs de Switch vont être contents. C’est demain qu’arrive la mise à jour “Multijoueurs” !

1 « J'aime »

Toujours pas d’infos sur la traduction française… :unamused:

1 « J'aime »

En voilà une nouvelle qu’elle est bonne! J’ai pris une switch pour Noël (pour les enfants bien sur! :grinning_face_with_smiling_eyes:) et ce jeu est prévu dans mes tous prochains achats!

Théoriquement la version bêta avec la traduction française est disponible sur Steam (faut activer dans les paramètres)
… Va sans doute falloir encore un certains temps (pour sortir de la bêta, puis avoir la validation Nintendo) avant d’avoir la VF sur Switch…(mais ça avance ^^ )

2 « J'aime »

Ok ok tout le monde parle de la version mobile, sur PC ou encore sur Switch mais pour PS4 y’a t-il une version VF ? Ça fait au moins deux ans que j’ai le jeu et mon niveau d’anglais est si nul que j’ai du jouer une trentaine d’heureS avec Google trad à côté. Du coup la j’ai trop envie de m’y Remettre mais la langue pèse contre moi… je suis à deux doigts de l’acheter sur tel mais ça me fait un peu chier d’avoir le jeu sur deux support et j’avoue préférer le confort de ma console… quelqu’un a des infos du coup pour le projet PS4 que je sens légèrement délaissé …

Toujours pas de VF. Et je sens bien qu’il n’y en aura pas.

C’est parce que le jeu sur PS4 n’a pas encore reçu la mise à jour 1.3.6, il est toujours en 1.2. Le dev disait en juillet qu’il faut encore attendre quelques semaines…

Ça y est la Switch a sa version française pour info

2 « J'aime »

Yep, j’ai vu ça ce matin =D

w00t !! Sérieux ? il était temps…

Bon plus qu’à attendre la prochaine promo.

1 « J'aime »