Starlancer qui plante

Bon, petit problème. J’ai réinstallé starlancer (le CD d’origine, pas la version eco sortie il y a peu). Install, pas de prob. Je lance le jeu, tant que ce sont cinématiques ou phases de briefing et sélection de vaisseau, cela semble ok. Arrivé dans le jeu, au bout d’un temps assez court mais qui semble plus ou moins aléatoire (de instantanément à 2 ou 3 minutes) le jeu freeze, son en boucle, impossible de revenir sous xp donc hard reset. Le démarrage en mode de compatibilité 98 ne lance pas le jeu, le mode 2000 lance le jeu, mais là aussi freeze (après un temps légèrement plus long à ce qui semble).
Le mode EAX est bien désactivé.
La config Tbird 1.2
MSI kt 133
Sblive 1024
GeForce 3 ti 200 (drivers 30.82 faudrait que je songe à updater)
Sidewinder force feedback pro (parfaitement reconnu et tournant nickel en compatibilité 2000).

J’ai cherché, je n’ai pas trouvé de patch. Donc mystère.

Quelqu’un aurait-il une idée… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :pleure: :pleure:

Bon drivers changés (modèles 43.45) le soft semble « fonctionner plus longtemps » mais au final plante toujours.
Précision à part une évolution des drivers, c’est la même config que j’avais sous 98 et sous 98 le soft passait nickel…

[Edité le 30/3/2003 par killian68]
Bon, drivers audio mis à jours aussi, c’est pas ça non plus. Le soft fonctionne un peu plus longtemps mais fini quand même par planter

[Edité le 30/3/2003 par killian68]