Stars Nintendo VIP

Nintendo s’est (enfin ?) décidé à mettre des trucs et des machins “interessants” dans sa besace “nintendo vip stars”

7000 etoiles : DK Jungle Beat Pak (jeu + bongos)
7000 etoiles : Donkey Konga 2 Pak (jeu + bongos)
4500 etoiles : Donkey Konga (jeu)
4500 etoiles : Donkey Konga (jeu)
3000 etoiles : Donkey Konga Bongos (bongos)

Ca se passe là : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/s…searchCatNarrow

Je viens de claquer 3000 points dans une paire de bongos …

Argh me manque 1400 pts pour le combo bongo-jeu
enfin bon de toute façon, c’est interdit aux suisses B)

J’ai seulement 2000 points B)

DOmmage on ne peut pas commander deux fois le même article

Sympa cette sélection … mais comment on les gagne déjà ces points ?

il y a un coupon a gratter dans les consoles et jeux nintendo. ca doit etre 150 points par jeux

bon le probleme maintenant c’est que j ai deja tout ce qu ils proposent B)

[quote=“Kzi, post:6, topic: 44352”]il y a un coupon a gratter dans les consoles et jeux nintendo. ca doit etre 150 points par jeux

bon le probleme maintenant c’est que j ai deja tout ce qu ils proposent B)[/quote]
Et en allant sur le site chaque jour on gagne 5 points. Ca ne parait pas énorme mais ça fait l’équivalent d’un jeu en un mois.

Enorme ça! Pour une fois que ça sert à quelque chose d’être fidèle à une marque. Je me suis pris une paire de Bongo, vu le prix des jeux Donkey Konga ou DK Jungle Beat en occasion c’est vraiment cool! Merci du tuyau.

Bon à savoir ça !
J’ai pas vu de trucs à gratter dans la boite de ma Wii, je vais replonger dedans.
EDIT : et hop, 955 points d’un coup !

[quote=“GiomBee, post:9, topic: 44352”]Bon à savoir ça !
J’ai pas vu de trucs à gratter dans la boite de ma Wii, je vais replonger dedans.[/quote]
Tu en as eu 2 theoriquement, un de 500 etoiles pour la console et 1 de 250 etoiles pour wii sport (de tête hein)
Les étoiles ne sont données qu’avec les jeux nintendo, pas avec les jeux des éditeurs tiers

Dire que j’en ai jeté au moins 2000 hier en me disant que ca servait a rien !!!
Bon en meme temps, j’ai déja deux paires de Bongo et les 3 jeux DK alors…

Il n’y a plus rien de dispo -> à locker

Y avait un truc a valider par mail? Je viens de me rendre compte que Nintendo avait une vieille adresse Yahoo qui est désactivé…