Starter édition & LAN

J’organise bientot chez moi une LAN. Or il se trouve qu’on ne peut jouer à Starcraft 2 parce que la dernière fois qu’on a essayé, on ne pouvait se trouver entre joueurs de la Starter Edition et joueurs de la version normale de Starcraft 2.

Pourtant, il est bien mentionné que les deux sont compatibles. Quelqu’un a déjà réussi à jouer avec la Starter contre / avec la version complète?

Ne serait-ce pas dû à la carte ? Car il y a une restriction au niveau des cartes que peuvent utiliser les utilisateurs de la starter.

[quote]Starter Edition players are also unable to use versus and co-op matchmaking, most custom maps, chat channels, and the party system.
Yes. StarCraft II players with a full game license can join a custom game on the Starter Edition maps to play with Starter Edition players. You may play matches with friends by simply creating a custom game on a trial map and using the game invite functionality to invite friends to the game.[/quote]
Tiré de : http://us.battle.net/sc2/en/blog/3250656

mmmh au vu des maps, point de 3v3 ni 4v4…

Argh, mais comment c’est pourri :o

Bah achetez-le et venez jouer avec moi. Je me sens seul (pour dire, j’ai même acccepté de jouer avec Kaneloon qui est à peine plus fort qu’une loutre aveugle :ninja:)

si tu veux des gens qui jouent pas trop mal et regulierement j’ai 2-3 potes reglos jouent ensemble

quasiement tous les soirs, on fait du team avec Titan et Winny, viens sur TS (niveau silver /gold)

Ouais je vous vois mais vous êtes tout le temps ingame donc c’est chaud de vous choper quand vous êtes libres :smiley:

Nan mais même, on ne se voyait même pas entre joueurs…

Ah c est comme ça qu’on est remercié. Quelle putasse.

viens sur TS directement, au pire on finit la game en cours et on t’invite ensuite :wink: