State of Decay

Des personnes ici ont joué au jeu ? Je vois qu’il est maintenant disponible sur Steam (en accès anticipé).

J’avais lu un test de Canard PC et le jeu a l’air terrible. On dirait un croisement entre un jeu de survie, The Walking Dead et Animal Crossing. C’est à dire que l’univers (open world) continue à vivre quand on n’y joue pas. Quand on revient dans le jeu, on a souvent des surprises ! (pb liés aux zombies ou tensions entre les survivants par exemple)

Voici le test de la version 360 sur jv.comhttp://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018713-state-of-decay-test.htm

Je suis assez curieux de voir s’ils ont amélioré la technique puisque c’était un des gros points noir de la version console. Ça m’intéresse aussi.

sur pc, sortir un jeu qui supporte pas  clavier+souris c’est juste *******. ce sera sans moi. QU’il aillent clairement se faire foutre

[quote=« Drakulls, post:3, topic: 55281 »][/quote]

C’est une alpha, ils sont en train de faire le portage (qui n’était pas prévu initialement), le support clavier+souris va pas tarder.

Faut pas s’énerver comme ça, on te force pas de l’acheter non plus :smiley:

Et puis bon, un des meilleurs jeux de vaisseaux de Star Wars (x Wing Alliance) n’a jamais eu de support clavier souris, t’étais baisé si tu n’avais pas de joystick. Ca ne l’a jamais empêché d’être un bon jeu :wink:

[quote=“Saucisse, post:4, topic: 55281”][/quote]

n’importe quoi.

De une, je ne m’emporte pas.
de deux, si tu sors un jeu pc, tu le sors pas en joystick only…

Tant de violence, sérieusement  :rolleyes:

Il s’agit d’une early access et les dévs sont limpides sur le sujet :

“Greetings, PC players! This is the Early Access version (controller only, for now) of the record-breaking zombie-survival game State of Decay. Those willing to throw in with us at Undead Labs and your fellow early adopters will automatically get the final Steam version, completely free, with no need to restart, when we officially launch later this year.�?

“What you’ll get if you choose to join forces with us to make the PC version kick ass is an unfinished CONTROLLER ONLY test version of the game. It’s not ready to be reviewed. It will not be perfect. It may still have crashes. It won’t have a keyboard and mouse interface…not at first. Over the next however-many-weeks, we will be putting up versions of the PC interface and using your comments and feedback to make it awesome.�?

Et apparemment les contrôles clavier sont déjà implémentés mais l’interface n’a pas encore été retravaillée pour. Ça viendra dans les semaines à suivre.

OUais, mais je m’emporte pas t’inquiete^^ Je suis juste trés décu en fait…

[quote=« Saucisse, post:4, topic: 55281 »][/quote]

Ah non le meilleur jeu Star Wars c’est XWing vs Tie Fighter. Mais il supportait pas le clavier/souris non plus :smiley:

[quote=“PERECil, post:8, topic: 55281”][/quote]
Non, c’est TIE Fighter
Et sinon, il est bien State of Decay ?

[quote=“PERECil, post:8, topic: 55281”][/quote]

 X-Wing Alliance était bien mieux que X-Wing vs TIE Fighter! Meilleure campagne, plus de vaisseaux à piloter, beaucoup plus beau… Sisisi!

[quote=« gabs431, post:10, topic: 55281 »][/quote]
NON
et SOD ? :stuck_out_tongue:

Je viens de voir que le jeu est à -66% sur Steam en ce moment : http://store.steampowered.com/app/241540/