Stats, pour garder un oeil sur son Mac

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/12/17/stats-pour-garder-un-oeil-sur-son-mac/
Avec la lente mort de MenuMeters et de ses forks, il était devenu compliqué de trouver un utilitaire pour surveiller son Mac (activité CPU, réseau, SSD, etc.) sans débourser un euro pour s’offrir l’excellent iStat Menu, ou sa version dans Setapp. Un développeur a retroussé ses manches pour combler ce vide avec un MenuMeters modernisé. Ouf. Sa création s’appelle Stats…

3 « J'aime »

Il y a une alternative de ce genre d’outils sur Windows ?

J’ai jamais rien trouvé d’aussi propre. :confused: (comme souvent dans le monde dévasté du Freeware Windows…)

1 « J'aime »

C’est bien ce qui me semblait.
J’ai déjà jeté un œil à plusieurs reprises pour trouver un truc pas moche et surtout qui fonctionne.
J’ai jamais rien trouvé de concluant.
Tant pis, merci quand même. :+1:

1 « J'aime »

Y a Rainmeter qui fonctionne pas trop mal, par contre faut parfois mettre un peu les mains dans le cambouis pour avoir les paramètres qu’on veut.

J’ai ça mais ça reste vachement plus chiant qu’un ptit tool dans la barre. Rainmeter tu rentres direct dans la custo de desktop quoi. :confused: Et du coup tu vois rien si c’est le bordel dessus :smiley:

Je suis tombé sur Rainmeter lors de mes recherches, mais j’avais pas trouvé ça ouf à première vue.
Faudrait que je creuse et que je me donne la peine de l’installer pour voir plus en détails.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.