Statue de stormtrooper grandeur nature

Hello les gens,

J’ai tenté de me renseigner récemment concernant la possibilité d’acquerir une statue grandeur nature de stormtrooper, element de déco purement geek, totalement inutile, et donc absolument indispensable, et pourtant j’ai beau chercher, en vain… :confused:

Donc voila, est-ce que vous savez où on peut trouver ça, dans le meme style que celle qui se trouve dans l’appart de barney dans Himym ? A quel prix ? Est-ce plus intéressant d’acheter un costume et de le remplir pour le faire tenir ?

Voila voila :smiley:

C’est exactement ce qui m’est venu à l’esprit en lisant post :smiley:
Sinon si mes souvenirs sont bons y avait une statue de Dark Vador à la FNAC champs élysées quand j’étais plus jeune, et le prix affiché était de 50 000 FF… Ou peut-être 5 000, c’est loin tout ça maintenant.

Un collectible Star Wars ? Une question à poser ?

http://www.mintinbox.net

avec son forum qui va bien.

Prix potentiel du bousin: 5000… Euros (à la louche, je n’ai pas été googlé le truc).

L’alternative ? Le costume de trooper sur un mannequin, à la louche 1200 Euros mannequin compris (par contre les poses à la con de mannequins… FEAR). L’avantage ? Tu pourras faire partie du 501ème de Dark Vador.

Par contre le truc doit être assez rare il me semble.

Pour le même prix (5000�?�), je vends ma Laguna Break. Elle a un look de Star Destroyer en cherchant bien…

Bon ok, ne poussez pas, je m’en vais :smiley:

C’est quand même pratique, une voiture : tu pourrais notamment transporter ta statue de Stormtrooper :D.