Steam à l'heure des soldes

C’est l’été, t’es un gamer, pas un nageur ! (Air connu)

Steam casse ses prix jusqu’au 4 juillet !

[quote]Announcement - Valve 15:45
Each year millions of people are lured outdoors by the long, sun-drenched days of summer. With so many people spending the bulk of their time outside, it dramatically raises their risk of getting hurt. We urge you to play it safe, stay inside and save big with the “Perils of Summer” sale beginning today on Steam. Through July 4, gamers will find massive savings on today’s top releases, classic titles, and publisher catalogs. In addition, special 1-day sales will offer discounts up to 90% off regular prices. Don’t get caught without your sunscreen, the savings are hot. [/quote]

:devil:

[center] [/center]

http://store.steampowered.com/

(Ces gens sont démoniaques !)

C’est n’importe quoi ces soldes, je déteste ça, aucune utilité … :’(

You’re weak :smiley:

Le pire c’est tous les mega-packs à la con là…je vais forcément finir par craquer sur 1 ou 2 :x

A 2-3 euros près, les mêmes prix que sur amazon.co.uk fdpin. La boîte en moins. Exemple avec Bioshock 2.

Je plussoie Mordo, c’est n’importe quoi ces packs… Tu claques allégrement tes 2 ou 3 x 14 Euros, puis après tu courres au magasin info du coin : bonjour Monsieur, c’est pour un disque dur, je n’ai plus de place à cause de Steam… Résultat : Steam est de mèche avec les fabricants de disque dur, c’est indéniable ! :wink:

Et la, ton SSD acheté en vendant le rein qu’il te restait, tu l’aime beaucoup moins…

Oui enfin, l’argument Amazon.co.uk passe mal sur des prix aussi agressifs. Genre les 3 Overlords à 4 euros… Même sur Steam, Overlord II en coûte 8. Et les copains, on doit encore tenir 10 jours comme ça, faut pas craquer tout de suite :(.

BORDEL J’AVAIS PAS VU ! j’pensais que c’était uniquement 24H. Ok donc j’suis foutu j’tiendrai pas, même si j’ai déjà trouzemille trucs pas commencés.

De mon coté j’ai craqué pour Trine, qui est court mais très très bon.
Et j’en ai profité pour préco le remake de monkey island 2, damn you steam !

Putain, 10 jours…

Surtout vu les fdp de fous qu’ils foutent sur les commandes… Ca m’est même arrivé d’avoir 30% de coût en plus sur une commande qui faisait 45�?� à la base. Du coup j’ai pas pris, faut pas se moquer du monde. Oui ils ont des très bons prix mais sûrement pas en comptant les fdps…

Ben 15 �?� en comptant les fdps pour Dirt 2 ou Bioshock 2. Ou alors t’habites au Tadjikistan :-/

Je suis faible…

Mount and Blade : Warband tu es à moi !

Mais pourquoi j’ai regardé ce forum^^

OWNED

Argh…

Et un bioshock 2, Un !!! Et puis un petit trine, vu qu’il ne sortira pas sur xbox…

C’est pas jusqu’à 19h au moins ? trop tard, c’est acheté…

Et allez, c’est reparti comme a Noel ! Pfffff quels casse-pieds !
Alors cette fois j’applique la regle de base : n’acheter que les jeux ultra-soldes autour de 5 dollars dans les offres du jour.
Si ils sortent X3: Reunion, Vampire Bloodlines ou les episodes du Monkey Island de Telltale, je vais me faire avoir allegrement `:(

Aller … déjà preco le Monkey Island et acheté les Overlord … vite, la paye !

J’ai craqué sur le pack complet Tell Tale. Je vais enfin tâter du Sam n’ Max.

Mais non, pas déjà ! Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer tous les jeux acheté lors des soldes de Noël…

En plus il y a le pack complet Tell Tale qui me fait méchamment de l’oeil là. Plein de bons jeux d’aventure et même une partie des jeux compatible Mac

Oh noeesss

je vais ENCORE craquer …

hop nouve au lineup

un poil moins tentant cependant (pour moi j’entends)
[URL=http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?app=gallery&module=images&img=1795][/URL]

m’enfin…y’a quand meme RE5 pour 9.5€