Pour le moment, ça à l’air de marchoter. Toutefois, une remarque, Pourquoi il n’y a pas blueshift ???
Et comment on met les personnages haute-définition (ceux du pack blue shift)
Sinon, dans la manip, j’ai gagné opposing force, ce qui est plutot sympa !
Allons y pour le bureau des pleurs:
Rien,rien,rien!!Pas moyens de me connecter ne serait ce qu’une fois a une serveur pour lancer une partie de cs1.6 et c’est pas faute d’avoir essayé.
J’ai installé le fameux pack steam + CS1.6 ,j’ai créé mon compte tout ca pour quoi:La loose totale,pas moyen de me connecter et ce méme avec la plus grande patience qui soit (une demi heure de"preparation d’une partie de counter strike")et la je dis qu’il y a comme un probleme.Je me demande ce que ca serat une fois le systeme won hors service…Dire qu’il veulent nous faire croire qu’il est obsolete et que steam apporte une revolution!!!
Du coup j’ai reinstallé CS 1.5 histoire de jouer tant que c’est possible mais le desamorcage de bombes online n’aura pas duré longtemps pour moi!!
Steam et CS 1.6 c’est de la merde ca c’est sûr. Donc faites comme moi jouez a CS 1.5 qui est 100 fois mieux. Avec leur bouclier a la con…Ca dénature le jeu
Moi aussi j’ai eu plein de couille avec Steam et j’en aurais encore ca c’est sûr… Valve aurait dû s’arreter a la 1.5 et se pencher plutot sur CS² … J’espere qu’ils enleveront pas les serveurs WON…
Si vous avez des problèmes avec Steam (durant son installation, configuration…) essayer de le faire si possible très tard dans la nuit (style 03h00 du mat’). Moi ca a fonctionner a ce moment la, étant donner qu’il DL des trucs les servs sont surement moins encombrés…
Et depuis aujourd’hui all seeing eyes supporte Steam et il trouve 100X plus de serv (pis il est plus sex aussi !!).
Effectivement, l’arret des serveur Won est prévue … dès que Steam fonctionneras correctement On a encore de la marge donc (non non, je ne me moque pas)
C’est quoi toutes ces critiques sur STEAM !!
Chez moi, tout fonctionne sans problème, hormis les mods à la con non porté sous steam (je chipote). J’ai jamais eu une seule déconexion ou plantage de steam.
Le pire c’est que je me suis permis un format de mon sytème et de tout réinstaller. Ca marche, steam c’est génial dans le principe malgrès quelque raté.
Et puis, on passe pas d’un projet ou ce conecte 10 prolo à 50 millions sans rencontrer de problème.
Il n’y a pas que beethoven04 et moi chez qui ca marche sans trop de merde quand même! Si c’est le cas, je vais me remplir une grille de loto
J’ai également aucun problème
J’ai téléchargé la version de 380Mo de cs1.6+steam et j’ai pas l’ombre d’un bug. J’ai enfin finit le téléchargement de la version de ~800Mo et j’ai pas encore testé les autres mod, mais je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas.
90% des problèmes de Steam se trouve entre le clavier et la chaise
[quote]Il n’y a pas que beethoven04 et moi chez qui ca marche sans trop de merde quand même! Si c’est le cas, je vais me remplir une grille de loto
Tu te demandes meme pas si la masse de gens, qui gueulent que Steam merdouille chez eux, plante, fais pas ce qu’on veut, est lent (comme moi, j’ai le combo plante-merdouille-lent), hallucinent tous, ou ont ptet tous des pc vérolés, tu te dis que si chez toi ca marche, c’est que ça marche bien… Ben excuse mais je trouve ton raisonement foireux. (edit: pareil pour spook…)
Ayant joué de beta6 jusqu’a la 1.3, je me suis mis en tête de repasser un moment avec cette foutue ak47, comme dans ma ‘jeunesse’, et de tester cette nouvelle interface ‘in game’. Ca ma tellement pris la tête que j’ai tout viré en moins de 10min, en me promettant d’enterrer definitivement CS. (J’ai meme re-test une 1.5, pour voir, ben DMC profond, y a plus de WON, je peux meme plus faire un srv en local… nawak.)
Bah tu vois Zaxe, pour bcp de gens comme moi, ca fait mal de rester sur une impression comme ca, apres avoir passé de bon moment en LAN avec ce mod.
Faut savoir passer a autre chose de temps en temps, s’arreter au bon moment… Voir de nouveaux horizons… Respirer l’herbe fraiche de l’autre coté de la colline… euh je m’égare.
[quote]Steam et CS 1.6 c’est de la merde ca c’est sûr. Donc faites comme moi jouez a CS 1.5 qui est 100 fois mieux. Avec leur bouclier a la con…Ca dénature le jeu
A chaque nouvelle version, la masse des “C’était-mieux-avant” casse toujours autant les couilles. Je vois pas le problème du bouclier, ça change le jeu, ET ALORS? L’evolution d’un jeu comme CS est nécesssaire, et un peu de nouveauté fait pas de mal. Ca me rappelle le grand “scandale” du bunny-jump, quand il a été supprimé dans la 1.3 (c’est ça?), tout le monde gueulait “ouais, les enfoirés, ça pue, vas-y on fait une pétition”. Le jeu a alors beaucoup changé au niveau “tactique”, rendant, nottament, les matchs plus intéressant et moins aléatoires (ça faisait plus Quake avant).
Moi aussi j’ai eu plein de couille avec Steam et j’en aurais encore ca c’est sûr… Valve aurait dû s’arreter a la 1.5 et se pencher plutot sur CS² … J’espere qu’ils enleveront pas les serveurs WON…
Les serveurs Won seront supprimés une fois que Steam fonctionnera correctement, sûrement quand HL² sortira d’ailleurs. Je vois pas l’intérêt de maintenir un système qui sera alors obsolète.
Et CS², comment sais-tu qu’il y bossent pas dessus déjà???[/quote]
Vu que vous avez testé Steam, vous allez peut-être pouvoir répondre à la question que je me pose.
sera t-il toujours possible de créer une partie CS en local ? ça peut paraitre con comme question mais il se trouve que j’étais chez un pote ce week-end pour une LAN party et pendant que l’on branchait nos machines, il essayait CS 1.6 qu’il venait d’installer. Pour créer une partie, même en local, il était obligé de se connecter au serveur Steam…ça veut dire que t’es obligé d’avoir une connexion internet pour jour en local ???
Non, dites moi que mon pote a fait une fausse manip…
Ok je me réponds : http://www.steampowered.com/faq.htm#technical2
effectivement, il faut obligatoirement une connexion internet.
C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!! Ce message a été édité par knkrath le 24/09/2003 (je mété trompé dan le lien) Ce message a été édité par knkrath le 24/09/2003
[quote]C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!![/quote]Oui sur ce coup là j’avoue que d’obliger les gens d’avoir une connection internet pour pouvoir profiter du jeu “ofline” ( entres amis ou seul, ca devrait etre la même chose hein mr valve ! ) !
Je me demandais également quelque chose… si je veux jouer à HL² ( dieu sais combien j’en ai envie ), je devrai obligatoirement installer… ce… steam ? je sens bien le coup foireux où le petit installer de HL² va me placer ce “fabuleux” programme sur mon pc ( et ca dieu sais combien j’en ai PAS envie, vu tout ce que j’entends et vois dessus … ) .
“Fatal Error : Half Life² solo mode cannot run without steam software or internet connection!” => oh un écran qui traverse le fenêtre !?
Non franchement ca ca me plairait pas du tout :’( Ce message a été édité par BuGaLooD le 24/09/2003
[quote]“Fatal Error : Half Life² solo mode cannot run without steam software or internet connection!” => oh un écran qui traverse le fenêtre !?
Non franchement ca ca me plairait pas du tout :’( Ce message a été édité par BuGaLooD le 24/09/2003[/quote]
Je connais des 56k users qui seraient bien dégoutés…
Wait & See
[quote]
Do I have to be connected to the Internet when I play Steam games?
The short answer is yes.
All Steam-enabled games require you to be connected to the Internet in order to play.
Note: some Steam-enabled single-player games (such as Half-Life 2) purchased at a retail store will allow offline play until the user decides to play online or enable other Steam functionality. From that point on, an Internet connection will be required.
et ca :
[quote]
How can I have a LAN party or similar event using Steam?
Any Steam game, when played on a LAN or otherwise, requires that each individual client be able to authenticate via the Internet.
At a LAN party, this means that Internet access must be available to every machine on which Steam games are being played.
[quote]Note: some Steam-enabled single-player games (such as Half-Life 2) purchased at a retail store will allow offline play until the user decides to play online or enable other Steam functionality. From that point on, an Internet connection will be required.[/quote]Oh les enc*** !!!
Du coup, tu ne pourras pas jouer à Half-Life 2 sur un portable sans Wi-fi si jamais tu as eu le malheur d’aller sur Internet une fois ! Ce message a été édité par xentyr le 24/09/2003
héhé…(rire jaune)
t’as pas intérêt à avoir ta connexion qui tombe en carafe sinon pas d’Half-life 2.
Et puis n’amène pas ta machine en vacances non plus…(oui, ça m’arrive)(comment ça intoxiqué ?!?)
killavinz > T’en fait pas je suis pas un gamin et un débutant a CS, tu peux demander a quelques geeks d’ici qui ont joué avec moi…
Et si je dis que le bouclier c’est nul a chier, je le pense vraiment. C’est pas comparable au bunny hope je trouve. Je peux te dire que beaucoup de monde va rester a la 1.5, et je pense même que les compet vont continuer sur la 1.5.
Le bouclier change trop le gameplay et la stratégie, tous les bons joueurs de CS te le diront. Quand tu rencontres un gars qui a un bouclier (de face) forcement tu tire pas car ca sert a rien, mais lui non plus ne tire pas pour pas se découvrir. Donc les deux attendent face a face que y’en ai un qui face une connerie (reload etc…). Bah ca j’aime pas. Je trouvais que la 1.5 était très équilibrée, réussie, stratégique mais intense, bref ils auraient dû la laissé dans cet état. Et même s’ils développent déja CS² (j’espere bien !!) ils auraient pu PLUS se concentré sur le deuxième opus plutot que de s’attarder sur la 1.6 (qui selon moi et juste un cobaye pour steam).
J’espere juste que les 2 version (1.5 et 1.6) pourront cohabiter un max, comme ca chacun choisit sur laquelle il veut jouer. Et je pense vraiment que la majorité restera sur la 1.5 et ira faire quelques rounds sur la 1.6. Ce message a été édité par PeeWee le 24/09/2003
[quote]killavinz > T’en fait pas je suis pas un gamin et un débutant a CS, tu peux demander a quelques geeks d’ici qui ont joué avec moi…
Le bouclier change trop le gameplay et la stratégie, tous les bons joueurs de CS te le diront. Quand tu rencontres un gars qui a un bouclier (de face) forcement tu tire pas car ca sert a rien, mais lui non plus ne tire pas pour pas se découvrir. Donc les deux attendent face a face que y’en ai un qui face une connerie (reload etc…). Bah ca j’aime pas.[/quote]Je ne voudrais pas polémiquer parce que je n’ai peut-être pas une aussi grande expérience que toi avec CS (j’ai dû y jouer en cumulé une cinquantaine d’heure peut-être, en gros je suis encore un newb) et je n’ai pas essayé la 1.6. Pourtant ça me semble pas mal comme idée le bouclier. D’une part parce que ça fait également partie de l’équipement des vrais forces anti-terroristes donc ça se rapproche de la réalité. Et d’autre part parce ça oblige à soigner le jeux en équipe, genre un qui porte le bouclier et l’autre qui se protège derrière et tire (ou balance une grenade…).
Enfin c’est une opinion, je vois ça comme ça mais ce n’est peut-être pas aussi simple…
Le truc c’est que tu as une vue comme tu le dis de débutant. C’est à dire que tu ne juge que par rapport au FFA où le TP est médiocre, sauf lorsqu’on joue avec que des bons joueurs. Mais sinon en “war” le TP est poussé a son extrême. C’est sûr Valve fait tout pour que les débutants se dirigent plus facilement vers le TP (on a des points quand on pose la bombe, le bouclier…) mais les bons joueurs on pas besoin de ça. Parceque quand en face tu as une équipe qui joue bien (stratégie de groupe etc…) le seul moyen de les vaincre c’est d’avoir un meilleur TP que eux. Et le bouclier ne changera rien a ca, ce que je regrette avec le bouclier c’est qu’il coupe la dynamique des combats qui tout en étant simple (je straffe, je vise la tête, je fais une petite raffale) était dure a maitriser. Avec le bouclier, comme je l’ai déja dis, les 2 gars se rencontrent et se regarde…Ouah c’est super comme truc…Pour l’instant tous les bons joueurs de CS que je connaisse désaprouve le bouclier à fond. De toute facon ca fera comme d’habitude, les premiers mois tout le monde voudra tester les nouvelles armes (Gallig, famas et bouclier) puis on reviendra a l’AK et au M4.
J’attends avec impatience une war entre les GG et Sk où ils utiliseront le bouclier…
Mais bon ce que je trouve le pire c’est Steam, qui est lent, lourd, moche… tu prends all seeing eyes, ca fait exactement pareil, mais en mieux et pour plein de jeux. Imaginez on peut pas créer en reseau local une partie de CS si on est pas connecté sur le net, c’est n’importe quoi, c’est se foutre de la gueule des gens !! Et ils virent les serveurs WON pas parcequ ils sont dépassés mais pour forcer les gens a passer a Steam…
De toute facon suffit de voir le nombre de personnes qui joue a la 1.5 comparé a celui des joueurs de 1.6 …