Steam Game Festival

Le Steam Game Festival a débuté hier. C’est quoi ? C’est plein de démos de jeux à venir (600 je crois !). Il y a des jeux comme Paper Beast (VR), Desperado III, Everspace 2 et plein d’aures. Ça dure jusqu’au 22 juin :

Si vous avez testé des jeux intéressants, n’hésitez pas à en parler !

Je mets quelques liens :

J’ai testé et approuvé (sachant que c’est pas du tout abouti mais très prometteur) :
Fait par des Frenchies, tout sympa leur petit stream ils étaient super stressés les pauvres.

Et je suis également heureux d’avoir pu tester celui là :

Oui oui je suis dans une phase tactics ^^

Pour l’instant, j’ai testé trois démos :

  • Inmost, une déception. L’action est trop lente à mon goût et trop de blabla. Dommage
  • A Monster’s Expedition : Un bon petit jeu de réflexion, très agréable à jouer. Je recommande si vous aimez le genre !
  • Windjammers 2 : sympa, mais j’ai du mal à maîtriser les actions. Je prends plus de plaisir sur Disc Jam. Peut-être qu’avec un peu plus d’entrainement, ça ira mieux. Ça manque d’un mode de jeu pour s’entraîner.

Si vous lorgnez sur les jeux d’aventure, le site Adventure Gamers a fait une sélection :

En train de tester The Wild at Heart. Vraiment bon (et joli !) C’est une sorte de Pikmin.

Je crois qu’il ne reste plus qu’1 heure pour tester les démos.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.