[STEAM] Supprimer un jeu de la liste après désinstallation

Bonjour à tous,

J’utilise Steam depuis environ un mois, et je viens de me rendre compte, qu’il m’est impossible de supprimer un jeu que j’ai téléchargé puis effacé.
En effet j’ai téléchargé la démo de Portal (First Slice) et même désinstallé elle reste dans ma liste de jeux dans la partie « bibliothèque » :unsure:

Vous savez d’où ça pourrait venir ?

Merci :slight_smile:

PS : question subsidiaire, j’ai téléchargé pleins de jeux gratuits (mods, etc) que j’ai désinstallé, mais ils apparaissent toujours dans mon profil alors que je les effacés, comment puis-je les supprimer définitivement de mon compte ? (ils n’apparaissent pas dans la bibliothèque eux)

ce n’est pas sale…

Steam te signale que le jeu est dispo puisqu’il t’appartient, et que donc tu peux le re-télécharger à loisir.
Comme tu n’as pas de boite, et pour pas que tu oublie un jour que le jeu est dispo sur ton compte, le jeu ne disparaît pas.

Voilà, c’est comme ça.

Je comprend bien ça, mais ce qui m’étonne dans ce cas, c’est que la démo de Portal reste dans la bibliothèque alors que les autres que j’ai pu désinstaller n’y sont plus.
(que ca reste présent sur la page de mon compte c’est compréhensible bien qu’un peu balo pour des démos)

EDIT : En fait le problème se pose avec tous les jeux installés par le biais de la promotion Valve/Nvidia (http://www.steampowered.com/nvidia/), qui ne sont en réalité que des demos…