Steam Trading Card Stock Exchange

Comme je vois que certains succombent petit à petit aux cartes à échanger de Steam, autant faire un topic dédié pour faciliter les échanges et éviter ainsi de polluer les topic jeux.

Bizarre, en achetant Sim City 4, j’ai reçu une carte Tomb Raider. 

[quote=“Tomma, post:2, topic: 55153”][/quote]

Une carte est offerte tous les $10 d’achat pendant les soldes…

Tomma> c’est pour la série Summer Getaway, quand t’achètes pour 10$ de jeux durant les soldes tu en reçois une carte.
Plus d’infos là
http://store.steampowered.com/promotion/summerfaq/

[quote=“nothuman, post:90, topic: 51489”][/quote]
J’ai les cartes Dead Island, FM2013 et Reus si tu veux…

Ou quand tu votes pour les Community Votes… Mais ça sert à quoi ? oO

A rien, juste pour satisfaire ton e-bite :stuck_out_tongue: . C’est les cartes Panini pour geeks, stout.

Le seul avantage à collectionner les cartes c’est de pouvoir ensuite crafter des “badges”, ce qui débloque les récompenses suivantes:
- un background à mettre sur son profil
- un smiley utilisable dans les forums ou le chat
- 5 slots d’amis supplémentaires (le seul truc pratique qui sert vraiment si tu as atteint ta limite d’amis)

Par contre on ne gagne aucun avantage dans le jeu…

[quote=« SkullyFM, post:3, topic: 55153 »][/quote]

Ok, ça doit être ça en effet. Comme je fais de petits achats, je ne risque pas d’avoir beaucoup de cartes. Je plains ceux qui vont devenir accroc à ça :smiley:

[quote=« SkullyFM, post:8, topic: 55153 »][/quote]

! Elle est à combien cette limite d’amis ? Je ne savais même pas qu’il y en avait une. 

La limite d’amis est fonction de ton level, tu peux la vérifier en te rendant sur l’onglet "amis"
Pour exemple, je suis level 14 ce qui donne une limite à 365 amis!
Je suis pas prêt de l’atteindre^^

La limite par défaut c’est 250 amis… apparemment ceux qui s’échangent des chapeaux TF2 l’atteignent vite

[quote=« SkullyFM, post:5, topic: 55153 »][/quote]

Cool, Je t’échange Torchlight II et Prison Architect contre FM2013 et Dead Island. :slight_smile:

Bonne idée ce topic :slight_smile:
Alors moi j’ai une carte Tomb raider que j’échange contre torchlight 2 ou reus

[quote=“Deadlock, post:13, topic: 55153”][/quote]

J’ai les 2… ajoute-moi si tu veux

J’ai une carte The Walking Dead à échanger.

En double : Bioshock Infinite

Recherche  Dead Island.

A votre bon coeur :smiley: Merci !

J’ai un Tomb Raider (Summer) à échanger contre Chivalry, KSP, Reus, FM2013 ou Torchlight II Joebount est passé

Autrement sur Faster Than Light, j’ai la carte Stealth Cruiser à échanger si ça en intéresse certains.

c’est super cool de se les echanger… mais c’est encore plus cool de les vendre :wink: Vendu 4 que j’avais en double, je me suis fait 1.5e en tout, j’ai acheté un DLC en promo avec :wink:

[quote=« joebount, post:16, topic: 55153 »][/quote]

J’ai la carte Football Manager 2013. Comment je fais pour te la donner ? A pas trouvé le bouton.

[Edit] Ah ben la Kerbal vient de tomber aussi. Même question pour deux cartes alors. :wink:

Je sais pas si il y a une autre méthode :
6a577fba-ed8d-471a-84d7-247158e085de.jpg