Steam Trading Card Stock Exchange

J’ai une Torchlight 2 et une Chivalry en double, je cherche Bioshiok Infinite, Football Manager ou Prison architect :smiley:

Edit: Rajout d’une carte Chivalry

Échange effectué agréablement avec Ellminster :) 

Mince je viens de revendre une Prison Architect :frowning:

Kerbal et Tomb Raider en double, je cherche Skyrim, Reus et Chivalry.

[quote=“ColdFire, post:39, topic: 55153”][/quote]

ah oué nan oiué j’avais pas vu qu’il était là ^^ 
c’est le seul wall que j’ai donc j’le garde, oubliez 

me reste ca contre des skyrims pour ma part. (sauf le dernier wallpaper nazi zombie, ca je garde^^)

echange.jpg

Bon, j’ai une carte reus en rab, kinenveut?

ok, me reste juste a avoir les cartes steam summer. J’en ai deux : skyrim et chivalry.

vous etes completement fou :slight_smile:
J’ai l’impression d’etre dans la cours de récré il y a … longtemps :slight_smile:

j’ai 2 tomb raider en rabe et je recherche 

Chivalry: Medieval Warfare
Dead Island Riptide
Football Manager 2013
Kerbal Space Program
Torchlight II

a vo’te bon coeur m’sieurs dames 

Glaso, s’il te reste la Borderlands 2 je suis preneur. J’ai chivalry, dead island riptide, bioshock infinite et football manager si intéressé.

J’ai 2 summer chivalry et 1 summer dead island en rab à échanger contre 1 summer skyrim.

est-ce que l’un de vous aurait encore des crados N°12 et 24. ? Sinon je collectionne aussi encore les stickers. Et si t’en a pô t’es dit à ma mère !

ps . autodérision inside hein^^ mais comme quoi, on reste que des grands gosses^^

Quelqu’un aurait un KSP Summer en rab ?
j’ai du Dead Island, FM2013, Prison Architect, TorchLightII et Bioshock en double

J’ai du prison architect, du bioshock et du football manager 2013 (et handsome jack  de borderlands 2) en double, contre … disons que j’ai pas grand chose d’autre pour l’instant.

Mon pseudo steam est le même que mon pseudo fofo.
@Istumi, si j’arrive à te croiser sous steam on pourra peut être échanger ?
EDIT: Tout viens de partir dans un gros néchange avec Istumi, du coup j’ai plus que le borderlands qui interesse personne :p)

(et pendant ce temps-là je remplis mon steam wallet en vendant toutes mes cartes comme un gros blasé :p)

Moi, j’échange des billes et des pogs  :ninja:

J’ai 3 Torchlight 2, 1 Tomb Raider et 1 Football manager.

Comme quoi, si on nous filait un bon point quand on va voter, on irait tous :stuck_out_tongue:

[quote=“Kaamoulox, post:50, topic: 55153”][/quote]

C’est pas borderlands 2 du summer deal, c’est une carte Gaige de Borderlands 2, nuance.

[quote=“Tomma, post:56, topic: 55153”][/quote]

ha ouais me suis planté^^ j’ai confondu ca : 

http://www.youtube.com/watch?v=kVUZuVZWHkk

avec ca ^^ : 

pogs.jpg

Bon je viens de faire une commande assez fat qui m’a rapporté 8 cartes (saloperies de soldes).
J’ai donc:

  • 1 Chivalry
  • 3 Football Manager 2013
  • 1 Prison Architect
  • 3 Skyrim

Si vous avez besoin de quelque chose, faites signe: http://steamcommunity.com/id/skullyfm/