[quote=“Marmottas, post:79, topic: 55153”][/quote]
ajoute moi sur Steam. (brzhk)
J’ai toujours:
- 2 Chivalry
- 1 Dead Island
- 3 Football
- 1 Prison
- 3 Skyrim
- 1 Torchlight 2
Désolé de t’avoir raté Berzehk l’autre matin
Berzehk>J’ai déjà presque refourgué via CPC… Si ça foire ce soir, je te recontacte… Désolé… (ça part vite ces trucs en fait)
[quote=« SkullyFM, post:82, topic: 55153 »][/quote]
pas de souci ce soir, peut etre!
De mon côté pour les Summer, j’ai en rab’ 2 football et 2 prison, et ai besoin de Bioshock, Dead Island, et Reus.
Si ça intéresse quelqu’un…
J’ai TombRaider et Prison Architect en double contre Chilvary / reus ou Skyrim si ca interesse quelqu’un
Je veux bien la tomb raider contre une reus.
@Glaso > je me connecte vers 20h en général. Tu peux me toper dès que tu es dispo.
Bon, je viens de drop tomb raider, du coup me reste plus qu’une chivalry à trouver.
J’ai une Dead Island, une KSP et une Tomb Raider qui ne me servent pas (j’ai fini les 5 summer).
Je peux également échanger des cartes HL² (j’ai Alyx et G-Man) ou FTL (j’ai Kestrel Cruiser et Engi Cruiser, je compléterai pas le badge)
Je suis intéressé en échange par des cartes non-summer:
KSP: j’ai Jebediah, les mechanic et Wernher von Kerman, je suis donc intéressé par les autres cartes
Portal2: j’ai juste Destruction et Finale, je souhaite donc trouver les autres
L4D2: j’ai Charger/Spitter/Hunter, intéressé par les autres
Choppez-moi direct sur Steam
http://steamcommunity.com/id/Coldorak
Je vais attendre d’avoir 10 cartes avant de faire des échanges, ça m’évitera de faire des échanges pour rien.
Je me demande si ce n’est pas plus intéressant de les revendre pour se faire un peu d’argent.
J’ai besoin de 2 chivalry, j’ai à l’échange du 2 reus, 1 prison architect et 1 torchlight 2
j’ai *1 Bioshock, *1 Prison et *1 Football Manager contre *1 tomb raider si ça intéresse
Weeeee ! j’ai drop mon premier booster !
C’est sur du Tomb Raider en plus, ça se revend pas mal (non, avec ma chance je ne tente pas l’ouverture pour le foil…)
Sinon j’ai fait plein de badges niveau 1 : Tomb Raider, Bioshock Infinite, Portal 2, Walking Dead, Borderlands 2 et celui du Summer Sale.
Je vois que les badges niveau 2 sont marqués 200 XP et non 100XP (et 300XP le niveau 3, 400XP le 4 etc.).
Je me demande si ça donne le total de l’XP gagnée et compte 100XP à chaque niveau, ou si chaque niveau rapporte plus que le précédent.
Quelqu’un sait?
Edit : trouvé la réponse, c’est 100XP à chaque niveau.
Si ça intéresse, j’ai ces badges en double :
- KSP - Kerbal Mechanic
- Terraria - The Hallow
- Terraria - Glowing Mushrooms
- TSW - Richard Sonnac
- Borderlans 2 - ZERO
Me manque plus que chivalry, j’ai du reus et du prison architect en double.
ya certaines cartes qui se revendent bien, du genre 50c pour une carte Bastion (vendue ce matin). A terme, ça va être plutôt rentable pour s’acheter de petits jeux indé ou des grosses promo. Si on peut acheter 1 ou 2 jeux par an avec cette connerie de cartes, moi ca me va, surtout que le process de vente est ultra rapide.
D’ailleurs, je me demande s’il y a pas des bots d’achat/revente car la vitesse de vente, à chaque fois que l’on met 1c moins cher que le prix moyen, est impressionnante
J’ai
1 skyrim
2 Tomb raider
1 football manager
il me faut donc le reste (bioshok, chivalry et torchlight 2)
Je cherche une Skyrim Talos que je peux échanger contre un Teddy Riner O Soto Gari que j’ai eu dans mes Pitch fraise ce matin !
Edit: Trouvé, mais la carte Teddy riner est toujours dispo si jamais