[STEAM] Trier automatiquement la liste

Hop, petite question : j’utilise Steam comme point central pour le lancement de mes jeux, parce que franchement, c’est plus pratique. Du coup, j’aimerais bien qu’au lancement, ils soient tous classés par ordre alphabétique. Mais je ne trouve pas le moyen de lui faire garder le setting, à chaque redémarrage de Steam, ça revient au truc par défaut. Une idée d’une bidouille pour changer ça ? Ou l’adresse d’un bon opticien au cas où ce serait dans les options et que je serais passé à côté ?

Edit : je précise, parce que c’était pas clair… Quand je dis “par ordre alpha”, c’est pour toute la liste. Par défaut, au lancement, Steam classe d’abord les titres “Steam” par ordre alpha, puis en dessous les raccourcis, eux aussi par ordre alpha, ce qui est tout à fait débile. Je voudrais une seule et même liste, tout mélangé, par ordre alpha, sans avoir à chaque fois à cliquer sur “Games” pour qu’il le fasse.

Je ne l’ai pas devant moi mais tu as regardé au niveau des favoris s’il gardai l’ordre que tu as défini? Sinon aucune idée

Déjà testé, c’est pareil.

Heu chez moi, y’a d’abord les favoris, et les autres jeux installés (raccourcis et jeux steam), et c’est bien dans l’ordre:

Faudra me dire comment tu as fait. Chez moi, par défaut, c’est pas classé de manière générale comme ça (sauf quand je clique sur le tab “games”).

Ah bah j’ai cliqué sur le titre de colonne “Games” (note la petite flèche vers le haut). Je ne sais pas si ça reste par contre, j’ai jamais fait attention à ça. Mais en tout cas ça trie comme tu voudrais.

Non, ça ne reste pas. C’est bien le problème.