Steve Jobs / Bill Gates, la comédie musicale

Vous l’avez rêvé ? Ils l’ont fait !

“NERDS://A Musical Software Satire” tel est le titre de la comédie musicale que l’on pourra aller voir au New York Musical Theatre Festival à partir du 20 Septembre…

La vie et l’affrontement de Bill Gates et de Steve Jobs depuis leurs débuts modestes, jusqu’à leurs triomphes respectifs. Parcours ponctué par des chanson telles que : “Stroll Through the PARC”, “A Revolution Starts with One”, “Let’s Merge” ou “I’ve Gotta Lotta Money”. Sean Dugan (à gauche sur la photo) incarnant Bill Gates et Anthony Holds, Steve Jobs.

“An outrageous epic take on the parallel stories of computer pioneers, Bill Gates and Steve Jobs, two technological geniuses, as they blaze a path from “garage inventors” to warring titans of the computer revolution.”

A l’affiche ici !

Je suis quand même curieux de voir ça…

Source : playbill.com

Au début je me disais ce truc doit avoir été monté par des étudiants, mais non ça à l’air très sérieux… Je serais curieux de savoir ce qu’en pensent les intéressés :stuck_out_tongue:

EDIT : Sinon j’aurai bien vu Lou Ferrigno dans le rôle de Steve Ballmer :

:stuck_out_tongue:

Ah vi, j’en avais entendu parler, il me semble. Mais il y a trèèèès longtemps, ça devait en être un autre. Je suis curieux, tiens. Ca me rappelle un peu Microshaft Winblows 98 ce truc idiot que j’avais acheté 99Fr, sans doute après la prise de substances illicites à mon insu, je ne vois que cette explication.

Ca me rappelle quelque chose cette histoire, j’ai déjà du en entendre parler je sais plus où. Ca a l’air sympa comme pièce, enfin, au moins pour les geeks, fans de MS et de Apple.

Bah c’est super comme idée, ca change au moins. Bon, aprés pour la tournée, je suis pas sûr qu’il vont passer dans ma mégalopole de 3800habitants :confused:
Ce sujet sur un ton humoristique c’est bien vu & interessant, j’aimerais vraiment voir ca.

Je pense que certains ont des flashbacks de “Pirates of Silicon Valley”, un téléfilm pas encore trop mal foutu.
Avec Anthony Michael Hall (le petit ami de Winona dans Edward Scissorhands) en Bill Gates, Noah Wyle (Dr. Carter d’Urgences) en Steve Jobs, et en Ballmer, John DiMaggio, la voix de Bender dans Futurama.

Mais bon, voir la comédie musicale, je veux.

[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 16 Sep 2005, 09:35’]Je pense que certains ont des flashbacks de “Pirates of Silicon Valley”, un téléfilm pas encore trop mal foutu.
Avec Anthony Michael Hall (le petit ami de Winona dans Edward Scissorhands) en Bill Gates, Noah Wyle (Dr. Carter d’Urgences) en Steve Jobs, et en Ballmer, John DiMaggio, la voix de Bender dans Futurama.[/quote]
Avec des scènes trop kitsch des trips de Jobs sous LSD, couleurs gerbantes à l’appui et Bach en musique de fond. Rien que pour ça ça vaut le visionnage.

[quote name=‘morvinet’ date=’ 16 Sep 2005, 09:07’]Avec des scènes trop kitsch des trips de Jobs sous LSD, couleurs gerbantes à l’appui et Bach en musique de fond. Rien que pour ça ça vaut le visionnage.
[right][post=“397803”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

… et surtout pour les sandales de Jobs^^

Sinon, personne n’aurait d’extraits audio ou vidéo de cette comédie musicale ? Je sens un potentiel comique, tout de même.

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 16 Sep 2005, 10:14’]… et surtout pour les sandales de Jobs^^

Sinon, personne n’aurait d’extraits audio ou vidéo de cette comédie musicale ? Je sens un potentiel comique, tout de même.
[right][post=“397840”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et hop !

Windows Rap !

I am just a Nerd

et une petite citation au passage…

“ I could buy the whole world with only just a third
Of my fortune, I’m cool now, haven’t you heard?
This Microsoft Office is no longer for a nerd
My Outlook Excels me to my Powerpoint – Word!! ”

Ahhhh ! C’est bô !

Merci, c’est excellent :stuck_out_tongue:
Il n’y aurait pas un cafzonien à NY qui se porterait volontaire pour nous en faire une CAM ? 15 dollars la représentation, en plus, c’est pas la mort.