Stick arcade - Artwork personnalisé

EDIT : Premiers essais d'artwork un peu plus bas. Merci tout plein à Cedric et Rabban qui m'ont permis de trouver les 2 logos en high res que je cherchais !
 
Salut à tous,
 
J'essaie de me faire un petit artwork custom pour mon stick d'arcade Madcatz VS. Je compte commander le plexi et l'artwork via Art's Hobbies (j'ai pas trop le choix), qui me fournit un template PSD en 300 DPI.
 
L'histoire c'est que j'aimerais intégrer plusieurs logos dans mon artwork, pour faire un truc un peu dans ce style :
 
blk_etch_1.jpg
 
Les logos que j'essaie de choper sont le SF 20th Anniversary et le EVO Championship Series (j'ai trouvé le Vewlix) :
 
blk_etch_3.jpg
 
Sauf que j'ai écumé les tréfonds du net sans succès : impossible de trouver ces logos dans une résolution/qualité potable. J'ai contacté Art (qui est à l'origine du template suslinké) mais il ne peut pas me filer les logos en hi-res qu'il a directement obtenus auprès de Madcatz et Capcom. Du coup je suis un peu coincé. J'ai demandé sur les forums de SRK, j'attends toujours une réponse.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance :)
 
EDIT : Vu que c'est ultra spécifique comme question et que j'aurais probablement peu (pas ?) de réponse : plus généralement, comment vous faites quand vous avez besoin d'un artwork ou d'une image en haute résolution (genre plus de 2000x1500 on va dire) pour faire un truc avec ? Genre des artworks de jeu vidéo, au pif. Y'a moyen d'avoir accès aux images des press kits en super haute résolution par exemple ? Des sites qui donnent accès à ces images pour les particuliers ?

On dirait que le logo se trouve dans ce bouquin:

http://www.amazon.com/SF20-The-Art-Street-Fighter/dp/1897376588

J’avais trouvé ces deux sites pour les artworks :

http://www.kawaiidream.net/categories.php?cat_id=185
https://yande.re/post?tags=capcom+

Pour mon stick Parodius je n’avais rien trouvé en très bonne qualité du coup je l’avais refait en vectoriel.

Edit: Voilà le logo SF20.

Oh wow, merci beaucoup pour ton aide ! C’est super sympa d’avoir pris le temps.

Pour le bouquin (que je veux m’acheter depuis 3 siècles d’ailleurs), oui, le logo doit probablement y être ; c’était le logo qui ornait tous les produits que Capcom a sorti pour les 20 ans de Street (en toute logique).

Par curiosité, tu l’as trouvé comment le logo SF 20th ? Google ? Quels mots-clés ?

Merci encore en tout cas !

Me manque plus que le logo EVO. Je peux refaire facilement les 3 carrés, mais le Championship Series dans la police qui va bien ça va être plus difficile. Mais ça au pire je dois pouvoir contacter des gars chez SRK qui devrait pouvoir me le filer en high res.

[quote=“amasokin, post:3, topic: 55161”][/quote]

sf20 logo

En partant de celui-là, tu peux pas extraire ce qui t’intéresse (si tu le veux pas en couleur) ?

Bon vous déchirez les gars.

cedric, merci pour l’info. J’avais testé un peu tout mais pas SF20 logo.

Rabban : si, c’est absolument fantastique, c’est juste ce que je cherchais, mais je l’avais jamais trouvé dans cette résolution là.

'Tain je pensais pas avoir de réponse tellement mes questions étaient spécifiques et tordues et vous me trouvez tout… comme quoi faut jamais sous estimer la zone.

Merci encore ! :slight_smile:

Bon tout le monde s’en bat probablement un peu les noix, mais du coup grâce à vous j’ai pu essayer 2 premiers brouillons d’artwork pour mon stick.

Classique, avec le Kanji Sky/Heaven d’Akuma :

Et plus perso avec un ours et mon pseudo dans Street (et dans la plupart des jeux, LunarBear) :

Si vous avez des idées pour améliorer les visuel, ça m’intéresse. Je prends aussi les images d’ours sympas (les images pas les ours), qui passent en monochrome / avec des traits simples.