J’essaye depuis un moment de créer un stick usb bootable pour pouvoir y mettre plusieurs utilitaires (ghost, pmagic, …). Mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solutions qui fonctionnent.
J’ai un stick USB tout ce qu’il y a de plus banal et j’essaye de le faire fonctionner sur un portable ACER TM 8100 Series. Le portable reconnaît le stick usb comme un disque dur.
J’aimerais mettre sur mon stick usb la disquette de boot win98 ou MSDos 6
J’essaye depuis un moment de créer un stick usb bootable pour pouvoir y mettre plusieurs utilitaires (ghost, pmagic, …). Mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de solutions qui fonctionnent.
J’ai un stick USB tout ce qu’il y a de plus banal et j’essaye de le faire fonctionner sur un portable ACER TM 8100 Series. Le portable reconnaît le stick usb comme un disque dur.
J’aimerais mettre sur mon stick usb la disquette de boot win98 ou MSDos 6
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci d’avance[/quote]
Tiens nous au courant de ton évolution.
Je suis également intéressé par ce genre de chose.
[quote=« olivarius, post:3, topic: 25481 »]Tiens nous au courant de ton évolution.
Je suis également intéressé par ce genre de chose.[/quote]
oui moi aussi, un boot linux sur USB, ça c’est la super classe…
Oui, il est supporte le boot sur usb (il a 2 mois)
J’ai fini par trouvé un solution sur le net.
Voila comment procèder pour créer un stick usb bootable avec MSDos 6.22:
il faut aller dl l’utilitaire HP USB DISK
Il faut également dl la disquette de boot MSDos 6.22
Une fois ce dl terminé, installer l’utilitaire hp et extraire les fichiers de la disquette de boot dans un dossier :
Lancer le programme HP :
Une fois le programme configurer, cliquez sur start et le tour est joué.
Maintenant que le stick est bootable, on peut le rajouter tous utilitaires voulu