Sting en concert

[quote name=‘Faskil’ date=’ 15 Nov 2004, 17:03’]Putain, 51 euros pour un concert, quand on pense que c’est considéré comme “bon marché”, ça devient vraiment n’importe quoi.
[right][post=“303132”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, qui s’y colle pour leur expliquer clear channel et ses répercussions sur les prix (devenus scandaleux (Sting, 42€ pour être au fond de la salle, heureusement qu’on voyait bien), les artistes qui (peuvent) se produire (s’ils sont gentils et obéissent bien à clear channel) et la liberté de ces mêmes artistes ?

Vas y toi en fait moi je vais encore m’énerver…style un festival organisé par des connaissances qui a dû fermer pour cause d’artistes pris en otages par CC qui leur interdisait d’aller jouer dans ce festival…

Been there, done that.

Premiers prix pour Sting à Karlsruhe : 55€ il me semble dans la salle debout. Sinon assis: 62€.

[quote name=‹ beethoven04 › date=’ 16 Nov 2004, 09:29’]Bon, qui s’y colle pour leur expliquer clear channel et ses répercussions sur les prix (devenus scandaleux (Sting, 42€ pour être au fond de la salle, heureusement qu’on voyait bien), les artistes qui (peuvent) se produire (s’ils sont gentils et obéissent bien à clear channel) et la liberté de ces mêmes artistes ?

Vas y toi en fait moi je vais encore m’énerver…style un festival organisé par des connaissances qui a dû fermer pour cause d’artistes pris en otages par CC qui leur interdisait d’aller jouer dans ce festival…
[right][post=« 303340 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’énerve pas BEthov ça en vaut la peine mais tu ferais mieux de… nous filer la playlist avec de péter un boulon :stuck_out_tongue: .