[quote name=‹ Caféine › date=’ 15 Nov 2004, 14:05’]GGIIIIIiiiiii !!! 
[right][post=« 303078 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Une amie fait le trajet depuis Lyon pour aller la voir à Bruxelles car elle est autant fan que moi et elle a ses places depuis le début des réservations.
Mais il en reste encore quelque unes : après mon concert à Nancy je voulais enchainer pour Bruxelles mais les places qui restent sont vraiment pas bien placées du tout (surtout pour 51€).
Et même si le jazz c’est un plaisir auditif, le visuel compte aussi pas mal ; après à toi de voir si tu veux juste le son et pas l’image !
[quote name=‹ Faskil › date=’ 15 Nov 2004, 17:03’]Putain, 51 euros pour un concert, quand on pense que c’est considéré comme « bon marché », ça devient vraiment n’importe quoi.
[right][post=« 303132 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Attends, Beethov’ a pas donné les plus chers là en plus ! Moi j’ai payé 66€ à Nancy (les billets les moins chers étaient à 46€) cad plus que pour Phil Collins (alors que la notoriété n’est pas la même hein) mais moins que pour Michel Sardou (oui je sais j’ai des goûts très écclectiques !)
Un concert c’est pas vraiment smicard friendly faut bien le reconnaître. Mais tous ces euros je peux t’assurer qu’elle les vaut ; ca faisait bien longtemps que je n’avais pas pris pareille claque.
[quote name=‹ IDoine › date=’ 15 Nov 2004, 17:28’]Je confirme, Diana Krall était fantastique
Et de tout façon, le NJP, ça tue tout, depuis une dizaine d’années.
Norah Jones, laisse-lui le temps de la mâturité, Elbutor 
[right][post=« 303143 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le NJP 2004 a été exceptionnel car c’était un mix des meilleurs moments de ces dernières années : les spectacles les plus appréciés sont revenus et ca a donné une édition monumentale.
Quant à Norah Jones, que j’ai été voir à Strasbourg, j’ai plus apprécié sa première partie (Amos Lee) que son show, très froid, sans âme. Mais tu as raison, laissons lui du temps, pourquoi pas…
[quote name=‹ Axool › date=’ 15 Nov 2004, 18:23’]Ses guitaristes sont toujours des brutes absolues. Elle a joué avec Russel Malone aussi.
Pour ce qui est de Norah Jones pendant un moment je les foutais dans le même sac, mais finalement ce que fait Diana Krall est pas si mal, même si c’est pas révolutionnaire. Je préfére largement Lizz Wright, Cassandra Wilson ou Patricia Barber.
(et je me retiens pour pas troller cela dit;))
[right][post=« 303174 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Russel Malone je l’ai pas encore vu joué avec elle mais je connais le bonhomme et ca ne peut qu’être excellent aussi. Mais déjà Anthony Wilson à Nancy sur une date rajoutée, j’y croyais pas. Perso j’ai pas mal de ces enregistrements live et on sent quand Wilson est là ou pas, c’est pour dire ! Et Peter Erskine aussi hein, c’est pas le batteur d’un groupe de ska-punk local quoi !
Norah Jones, cf ci-dessus, je pense qu’il faut attendre un peu que l’aura dont elle dispose en ce moment se dissipe un peu pour voir ce qu’elle vaut vraiment.
Patricia Barber ok c’est excellentissime, Cassandra Wilson très bon également et je placerais Lizz Wright légèrement derrière (goût personnel inside ; rien d’objectif).
Mais mon coeur penche tout de même vers Diana Krall ; de plus sa rencontre avec Elvis Costello lui a insufflé un souffle artistique et musical nouveau, pour mon plus grand bonheur.
Allez la voir en live, j’en ai presque pleuré de joie tellement le moment fut intense et l’émotion réelle (et pour me faire arriver jusque là y en faut je peux vous le certifier).
Grand GRAND moment.
Beethov> désolé pour le squattage de thread mais ma verve naturelle et mon admiration envers la diva m’ont emportées 