STL et doc, je craque

J’aurais dû dire STL et PAS DE DOC… grmbblll. Quelqu’un aurait-il une doc (html/site web/ …) sur la STL + bibliothèque C++ ? j’en ai marre de tatonner dès que j’ai besoin de savoir ce que sait faire telle ou telle classe/template… grmbll.

Tout ce que j’ai eu jusqu’à présent c’est d’la merde.

Thhxxx.

Comme par exemple ? Sinon, les fonctions qui ne sont généralment pas documentées (si je me souviens bien et si je ne me trompe pas) ce sont les fonctions bas niveau dont on ne parle pas dans la MSDN Library mais dont on parle sur certains site Web traitant de la programmation Win32 sous les système NT. (Je parle des fonctions qu’on trouve typiquement dans NTDLL.DLL)

Oui. Au moins quelque chose qu’on ne peut pas repprocher à Microsoft. MSDN On-line + la Knowledge Base, et c’est quasiment impossible de ne pas trouver de réponse à son problème. Seul bémol, certaines fonctions de Windows ne sont toujours pas documentées…

Oui merci tonton, effectivement après avoir POSTé ce message je me suis dit « tiens mais c’est con, pourquoi ne pas aller fouiller sur le msdn on-line »… bah oui, je n’y avais pas pensé avant, étant sous Sun/Solaris je n’ai pas percuté… :casstet:

Merci bien Tonton, comme quoi il faut toujours poser les questions… rien que de le faire amène souvent la solution :stuck_out_tongue:

En plus, ce site est super bien fait et on trouve vraiment facilement l’info, l’API … c’est autre chose que les docs « produites » dans le monde Unix :na: .

http://msdn.microsoft.com/library/en-us/vc…asp?frame=true