Stop a la censure ^^

Il me semble que le BBCode est bridé. Par exemple, quid des balises [/h1], des [/marquee] ?
Bon, oki, c’est pas franchement utile mais c’est sympa d’utiliser de tps en tps afin de " varier les plaisirs" ! :wink:

[quote]Katel : Ca sert à modifier le formatage de tes textes, en autres.

GuiX : Pour avoir vu des forums où ce genre de code est autorisé, je peux t’assurer que c’est 100x mieux sans. Au mieux, ça casse l’esthetisme, au pire, ça casse la page.[/quote]Exact. Donc, à mort les smileys en image et les blocs quote, ça casse l’esthétisme.

Okay, c’est bien ce que je me disais, les fioritures, c’est pas trop le truc ici… :wink:

[quote]Katel : Ca sert à modifier le formatage de tes textes, en autres.

GuiX : Pour avoir vu des forums où ce genre de code est autorisé, je peux t’assurer que c’est 100x mieux sans. Au mieux, ça casse l’esthetisme, au pire, ça casse la page.[/quote]
je suis d’accord, c’est pas la peine d’avoir un forum avec pelin de messages plein de styles pourris qui servent à rien mais qui rendent le message illisible. Enfin c’est qu’un avis.

Katel : Ca sert à modifier le formatage de tes textes, en autres.

GuiX : Pour avoir vu des forums où ce genre de code est autorisé, je peux t’assurer que c’est 100x mieux sans. Au mieux, ça casse l’esthetisme, au pire, ça casse la page.

Et bien, tu regardes en haut quand tu postes un message, et tu vois celles qui sont autorisé. Ce sont les plus utiles, après c’est du détails.

De plus, pour en ajouter, il faut (sous PhpBB2 du moins, mais je suppose que ca doit etre la même chose.) ajouter des mod qui ajoute certains effet comme un degradé, un renversement, etc. Le probleme est que c’est relativement long à installer, et qu’il faut le faire pour chaque theme… du coup, à oublier…

C’est vrai ca… elles servent à quoi ces machins ??? :wink:

[mode inculte ON] et ça sert a quoi toutes ces belles balises ? :wink: [mode inculte off]