Stop ou en gore ?

vin diesel serais visiblement tres interessé pour reprendre le role de l’agent 47

C’est marrant parce que le charisme de Vin Diesel tient beaucoup à sa voix, et en agent 47 il aura pas grand chose à dire.

Ah non, pas Vin Diesel quoi ! Ok il est chauve, mais il a rien à voir avec Hitman ! Il faut un grand gars tout sec avec une gueule de tueur, pas un gros baraque playboy. Avec une touche de classe british aussi, tiens.

Giscard?
Ok, je pars en courant très très vite.

[quote name=‘blublu’ date=’ 15 Jun 2005, 15:47’]Giscard?
[right][post=“368479”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca ca serait une bonne idée tien (en tout cas ce serai déjà mieux que vin diesel)

Et comme le disait si “solennellement” Valery : Au revoir… => []

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 15 Jun 2005, 13:23’]Ah non, pas Vin Diesel quoi ! Ok il est chauve, mais il a rien à voir avec Hitman ! Il faut un grand gars tout sec avec une gueule de tueur, pas un gros baraque playboy. Avec une touche de classe british aussi, tiens.
[right][post=“368449”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il est chauve c’est vrai, en même temps n’importe quel acteur peut l’être après 2m30 de tondeuse…
Sur le coup la production a opté pour le choix de la sécurité, Vin Diesel, box office, tous ça quoi. Ah on me signale qu’il sera également producteur exécutif donc…
En espérant que le film retranscrive bien l’atmosphère violent du jeux. Perso j’y crois moyen.

Jason Statham ?

Sur le pourquoi du comment des boites de prod allemandes qui sont en fait des facades pour les studios Hollywoodiens, lire How to finance a Hollywood blockbuster (traduit en francais dans Courier International de la semaine derniere !).

[quote name=‘ZarkDav’ date=’ 15 Jun 2005, 17:04’]Jason Statham ?
[right][post=“368512”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1

C’est vrai, en y repensant qu’en voyant l’affiche du transporteur j’me suis dis tout de suite :
“Tieeuh, on diraieuh l’agent quarante-septeuh.”

Mais il a pas le côté “fourbe” de 47, je trouve. Peut être en le maigrissant un peu.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais Statham, je le trouve plutot bon. Il a une bonne gueule, il est baraque et franchement les scenes de baston dans Le Transporteur sont quand meme vachement bien foutu. Je dirai qu’il a 10 fois plus de charisme que JCVD et qu’il se bas au moins aussi bien (à l’ecran, c’est ce qui compte). Une figure montante du cinéma d’action ?

Pour l’agent 47, il est trop baraque justement. Je pense qu’il faudrait limite un acteur pas connu plutot que de se forcer a y coller une star de blockbusters.

Si le choix s’est porté sur Vin Diesel. Soit. Depuis Riddick (Pitch Black compris) je dois dire qu’il est remonter dans mon estime. Quoiqu’il a perdu quelques points avec Baby Sittor (beurk).