Street fighter 2 ,le film et la série

Bon j’apporte quelques précisions vu que donhjon m’a édité ma liste en croyant enlevé un doublon.

Voila il existe une série d’a peu près 9 heures sur Street fighter 2 où ken et ryu vont se ballader à travers le monde pour devenir plus puissant. C’est assez plaisant même si ce n’est pas exeptionnel.
Il existe aussi un film de deux heures (ne pas confondre avec le film street fighter alpha de la liste de donhjon que je je connais pas d’ailleurs) qui est de bonne qualité (rien à voir non plus avec le film live avec jean-claude) .
C’est pour ça que je l’avait rajouté dans ma liste vu que donhjon avait mis la série dans sa liste.

[Edité le 3/10/2002 par BloodAngel]

ouais c son dernier !!

confirmation : http://www.allocine.fr/personne/ficheperso…rsonne=487.html

je crois même que ce fut son dernier film…

R.I.P. mon pote

[quote]PS : euh tibo ,c’est qui au juste ce Raul Julia ?? parce que bon le film live de street fighter c’est quand même une daube monumentale ??? (euh ce serait pas l’acteur qui joue bison ,ancien gomez de la famille adams ??)

[Edité le 3/10/2002 par BloodAngel][/quote]
si si cest bien lui

[quote]eh ben ! tu vois mon inculture t’as porté préjudice…

je m’en excuse !! :)[/quote]
bah c’est pas grave , c’est aussi un peu le principe de la liste…
En tout cas je conseille le film animé qui est plutot joli et suit plutot bien les personnages du jeu…

PS : euh tibo ,c’est qui au juste ce Raul Julia ?? parce que bon le film live de street fighter c’est quand même une daube monumentale ??? (euh ce serait pas l’acteur qui joue bison ,ancien gomez de la famille adams ??)

[Edité le 3/10/2002 par BloodAngel]

moi je n’avais vu que le film avec JC van Damme que j’avais pas trouvé si mauvais que ca, grace au regretté Raul Julia qui sauvait le film à lui tout seul

eh ben ! tu vois mon inculture t’as porté préjudice…

je m’en excuse !! :slight_smile: