Street Fighter Alpha 3 Upper GBA

Je demande un petit peu d’aide sr ce jeu! Si vous avez la version Dream ou PsOne j’imagine que vous pourrez aussi me répondre. En fait je cherche à débloquer les 3 modes cachés mais j’y arrive pas! J’ai fini le jeu en 1, 2 et 3 étoiles (sur 8) et toujours rien! Pire, mes scores, qui sont bien superieurs à ceux pré-enregistrés dans la cartouche, n’aparaissent pas dans le « Score Ranking »! Bon en attendant je vais tenter de le finir en 4 étoiles avec Gouki… :stuck_out_tongue:

Je pense qu’il sagit des mêmes astuces que sur PsOne, va sur Jeuxvideo.com

“bas, bas-droite, droite + punch”

UNREAL POST VITE CREATURE DE SATAN!!!

[quote]Facile, si tu fais 10 game over de suite, t’as le perso le plus nul qui se débloque : unreal ;p

Private joke à part, tu as fini le jeu au moins une fois avec TOUS les persos disponibles ?[/quote]
Bah oui, les personnages les plus nuls vont aux joueurs les plus pourris… D’ailleurs, tu sembles tres bien renseigne mon ami :wink:

Au fait, ca te dit une partie d’UT2k3 ce soir ? :stuck_out_tongue:

[quote]Facile, si tu fais 10 game over de suite, t’as le perso le plus nul qui se débloque : unreal ;p

Private joke à part, tu as fini le jeu au moins une fois avec TOUS les persos disponibles ?[/quote]QUOI tu plaisante y’a 36 persos!

Facile, si tu fais 10 game over de suite, t’as le perso le plus nul qui se débloque : unreal ;p

Private joke à part, tu as fini le jeu au moins une fois avec TOUS les persos disponibles ?