StreetWars, Paris - Sept 07

Oyé geeks et geekette !!

Cette url de fous furieux va sans doute interesser pas mal de gens…

Une bande “d’assassins psychopathe fous” organise depuis quelques années déjà des StreetWar des les rues de grandes villes américaines. Cette année, ils ont décidés de tester les petits français, et surtout les parisiens.

Tenez vous pret! Cela va se dérouler du 03 Septembre 2007 au 24 Sept 2007 dans nos charmantes petites rues parisiennes!

Pendant 3 semaines, vous ne serez plus à l’abris de rien… FEAR!

Mais qu’est ce que c’est ce truc ?

Le concept est un peu dinguo, mais pour etre bref c’est tournoi de bataille d’eau à taille parisienne ^^. Il suffit de s’incrire, sous certaines conditions, et armé de vos diverses armes humides (non non pas cela là!!!) votre mission sera de bombarder vos adversaires…

Voilà l’adresse et toutes les informations de cet événement

http://www.streetwars.net/paris2007.php

Edit : Pour infos il faut tout de meme payer 45 Euros pour participer. Alors vérifier bien que vous correspondez aux regles éligibilité

Haaan, je vis environ 200 mètres en dehors de la zone rouge. Je tente le coup quand même, on verra.
En fait, 45€ pour ne pas être sûr d’êter retenu, ça fait cher.

héhé, not bad,not bad ! B)

Perso je suis carrement tentée par l’event, le seul probleme c’est que je bosse totalement hors de la zone rouge. Donc meme pas la peine de m’inscire B)

Aaaaargh dommage dommage.

Vivre en parano pendant 3 semaines, se méfier de tous les gens que l’on croise, changer d’horaire pour dissuader le vil assassin, bref être Antonio Banderas eh bien non, je suis hord zone

grr

Ce genre d’event est excellent, nous avons organiser plusieurs Killer à une époque avec mon asso de jdr, et vivre comme un tueur à gage pendant 1 mois c’est genial B)

Faich, pareil, hors zone rouge… Snif…

Teocali

Trop fort.

Ah oué c’est juste génial le concept.
J’adorerai y participer mais malheuresement jsuis hors-zone de juste quelques 800km…

Je me tate B) Faut voir si je suis dispo tout le mois de septembre

merde je suis discalifié d’office : Jack bauer gagnerais en 4 minutes, un peu lent mais il faut recharger…

le truc de fous ! B)

Très bonne idée, mais, franchement, 45 euros, je trouve ça chèro, voire abusé, il offrent quoi, la bouffe?

ceci dit on peut en organiser un entre cafzonien …

Bussiere

Un cashprize d’environs 500 €

Et pusi bon, c’est un très bon moyen de ne retenir que les candidats sérieux B)