Strip Tease (émission de la 3)

j’ai pas vu l’emission mais … ca ne m’etonne pas du tt et puis c normal si ils ont interrogé des personnes agées ou des personnes n’ayant jamais vu un pc…
tu aurais ete pareil a leur place alors…
c comme si on te balancais du jours au lendemain dans un labo de chimie…

Je ne dis pas que c intuitif. J’ai même précisé “je n’aime pas me moquer”. On est pas là pour juger (je serai sûrement à la masse pour faire je sais pas moi, des points de macramé même pas super balèze, ou de la broderie… ou de la cuisine tiens !) mais juste pour sourire en regardant un truc qui nous paraît évidemment assez hallucinant. Surtout que Strip tease ils montrent quand même des cas souvent, faut l’avouer…

Cela dit le mec qui galérait avait l’air vraiment sympathique. Et je dis ça sans ironie aucune.

Meme si tu crois que c’est hyper intuitif, n’oublie pas qu’il y a BEAUCOUP de monde pour qui ca ne l’est pas. Pour faire un parallele a la con, ma grand-mere n’a JAMAIS ete capable de programmer un magnetoscope, bien que je lui explique des dizaines de fois, c’est pas un probleme de memoire car elle retenait plein d’autres choses, mais pour ca rien a faire. A la fin je lui ai marque TOUTE la procedure (et quand je dis toute, c’est limite si j’ai pas etabli un protocole complet) sur une feuille que j’ai scotchee sur le haut du magneto…

PS : j’ai aussi fait de la hotline pour un progiciel pour notaires (ceux qui ont fait de looooongues etudes). Et bien j’ai passe une fois 45minutes avec un notaire pour m’entendre dire a la fin apres une boutade d’exasperation que je lui lancais :" ah bon je SAVAIS PAS QU’IL FALLAIT OUVRIR L’ENVELOPPE" arghhhh j’ai raccroche direct hum. Bon ensuite, on a rappele en pretextant un probleme de communication mais putain, j’avais les boules… Donc, tout ca pour dire que c’est vraiemnt pas une question d’intelligence dans l’absolu !!! Y en a qui comprennent pas.

[Edité le 8/10/2002 par xentyr]