Stuff management: God Save the Beans

Voici la regle de base pour le stuff high level (je vais essayer de faire une liste):
Pas de risques inutiles.

A moins d’avoir assez de matos dans les tentes pour remplacer la moitié des equipements portés, voici la logique que j’aimerais qu’on suive afin d’eviter les pertes stupides:

Si on part pour prendre des risques (exploration de la cote sud, attaque d’un camp, raid sur un airfield, cherno, elektro, stary) on evite d’embarquer du matos important.

Si on part en ops et que vous faites partie de l’equipe d’assault ou recon[1], vous n’embarquez pas de matos vraiment significatif. Si vous etes en sniper/couverture, allez y, stuffez vous. En particulier, les couvertures de sniper prennent des fusils d’assault avec silencieux. Ca permettra de garder un max de discrétion meme si vous etes approchés.

PAR CONTRE:
si vous vous déconnectez a proximité du camp, essayez de vous stuffer a mort. Ca nous évitera d’etre volés durant notre absence; au moins vous pourrez garder le matos sur vous.

Matos important:[ul]
[li]toutes les armes a feu equipées d’un silencieux[/li][li]toutes les armes de cal 5.56 OTAN (STANAG) avec un systeme de visée[/li][li]toutes les armes en 7.62 OTAN (donc, pas l’AKM)[/li][li]toutes les mitrailleuses(et leurs munitions)[/li][li]les DMR (pas les M24)[/li][li]Les fusils en 12.7mm[/li][li]Les SVD[/li][li]les ghillies (bon, c’est négociable, mais c’est quand meme rare)[/li][li]NVG[/li][li]telemetres[/li][li]toolbox[/li][li]entrenching tool[/li][li]coyote backpacks[/li][li]les munitions STANAG SD, M9 SD, MP5 SD, Bizon, 7.62 (otan/pact)[/li][li]Jeeps, trucks, velos, tracteurs, bus,helicos (on peut tjs rever)[/li][/ul]

Bref. Pour le reste, eclatez vous. Dans le doute, posez la question

Pas les cartes et les boussoles ?
Ça se chope donc facilement ; ou ça sert à rien ?

c’est tres utile, mais la carte est plus importante que la boussole et/ou le GPS POUR LE MOMENT (bug carte).
Et elle se trouve relativement facilement…

Toolbox aussi c’est super facile à trouver. Suffit d’aller dans un port (Elektro, Cherno entre autre). J’en trouve peut être 2-3 par entrepôt à chaque fois. Mais clairement, si vous avez quelques places dans votre inventaires et que vous trouvez toolbox/map, même si vous avez déjà, n’hésitez pas à prendre dans votre sac pour ramener au camps. Comme ça, ceux qui meurent et qui font au plus vite pour retourner au véhicule/crash d’hélico/combat PvP pourront récupérer l’essentiel au camp sans avoir à retourner dans une grosse ville (les cartes se trouvent beaucoup plus facilement sur la côte j’ai l’impression).

Elles se trouvent aussi facilement dans les supermarchés, j’ai presque trouvé toutes les miennes dans un bâtiment comme ça (et presque durant toutes mes vies :smiley: )

Il semblerait que le fait qu’on puisse utiliser un DMR avec les NVG était un bug d’arma, qui serait corrigé depuis la 1.62. Si j’en crois ce que j’ai lu, on peut par contre faire du zeroing avec le DMR depuis la correction. Ce qui rend le DMR moins intéressant à garder, et ce qui rend obsolete l’utilisation de tout fusil de précision durant la nuit, sauf combo flare + sniper. A suivre.