Style Mario Kart sur pc ?

Voila je cherche un jeu sur pc du style de mario kart pour jouerpd des réseaux , seulement … ba j’en trouve pas des masses … bon y a bien des jeux genre fourmiz racing … mais bon

KKun connaitrait t’il kk chose dans le genre ou tout du moin un ptit jeu dans le genre bien fun ???

Tu as de la chance, dans quelque mois, y’aura un jeu dont le style sera un mixte entre carmageddon et mario kart …

Euh…le seul qui me vient à l’esprit, mais ce n’est pas tout à fait du Mario Kart, c’est le cultissime mais vieillissant Re-Volt qui te permet de diriger des voitures télécommandées et qui a toujours un bon succès en LAN

[quote]Euh…le seul qui me vient à l’esprit, mais ce n’est pas tout à fait du Mario Kart, c’est le cultissime mais vieillissant Re-Volt qui te permet de diriger des voitures télécommandées et qui a toujours un bon succès en LAN [/quote]Oui revolt en LAN … c’est trop bien.

wacky wheels je crois un vieux truc avec des animaux de zoo a la pure mario kart vieu mais bien ^^
toujours marrant
@+
Bussiere

Enfin Re-Colt est pas mal pour les courses mais il faut que les participant soient tous bons. En ce qui concerne les “batailles” ca ne vaut vraiment pas Mario Kart.
Donc, si tu veux jouer en mode bataille je te conseille de perndre un émulateur N64

[quote]wacky wheels je crois un vieux truc avec des animaux de zoo a la pure mario kart vieu mais bien ^^
toujours marrant
@+
Bussiere[/quote]J’aurais conseillé le meme jeu, c’est un pure clone de Mario Kart version SNES. On s’etait bien marré avec à l’epoque. Sinon Revolt comme tout le monde Un petit WipeOut aussi peut etre sympa meme s’il a un peu vieilli

merci a tous pour vos réponses , apparament revolt a l’air d’etre bien sympa , je vais me diriger vers ca
sinon l’ému n64 est une solutions a laquel j’avais pas pensez oui 

Raaaaah, wacky wheels, merci de m’avoir rappeler ce grand moment de bonheur … Un week end de trois jours entier à jouer en split screen (et en hot seat, 3 pour un pc :/),
faut que je remette la main la dessus.

A moins qu’il ne soit pas permis d’en parler, auquel cas mon message sera supprimé sans préavis, ce jeu est maintenant classé dans la catégorie “Abandonware”, ce qui signifie qu’on peut le télécharger en “toute légalité”, malheuresement, ça n’est pas l’avis de tout le monde…  
C’est vrai qu’il était génial ce jeu, surtout les bruitages des animaux (ils résonnent toujours dans ma tête…).

Cadeau.

Bon, bah c’est amusant ça! Y a un clone de MK qui vient de sortir sur PC! Il s’est fait poutré sur gamekult, mais ça vaut peut-être le coup d’oeil :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…64781_test.html

Outre les jeux déjà cités, me reviens à l’esprit Lego Racer. Très orienté jeunesse bien sur, mais assez sympa cela dit (à l’epoque).

Sinon ya Street Racer, clone de mario kart pas trop mauvais (avec le mode “racing soccer” assez fun), sorti sur snes puis converti sur PC (jeu dos assez capricieux à lancer, ‘faut plus de 580K de conv’, donc a moins que tu ai du pot c’est bootdisk obligatoire avec des “himem” partout dans l’autoexec.bat pour souris/cd/son, c’est un jeu CD, et gicler un maximum de trucs) et S.C.A.R.S, un autre mario-kart like assez sympa, sorti sur PC/PSX (la version PC est tres bonne et largement au dessus de la version PSX, c’était le bon vieux temps ou les jeux étaient dev sur PC/consoles à la fois sans qu’aucune version soit un portage d’une autre…). Par contre les Wipeout, ça se raproche plus d’un F-zero (avec des armes, certes…) que d’un mario kart… Oh sinon, je me souviens d’une preview de Pod 2 avec des armes, ya longtemps, mais jamais ré-entendu parler depuis, il est sorti ?

edit : Arg j’ai en tête un jeu dont j’arrive pas à me souvenir le nom… je sais même plus si c’est PC ou console, mais je crois bien que c’est PC… un jeu ou on peut rouler sur le plafond avec l’inertie (classique…), ou parmis les armes yen a une qui te teleporte en tête de course, plutôt beau avec pas mal de reflets, decors “a la F-zero”, hwole bunch 'o vehicles, mode 2 joueurs ecran splité…

re edit : pod 2 est sorti que sur DC…

Ce message a été édité par Clad le 21/04/2004

Clad , je me suis fait suer les neurones , et je l’ai retrouvé le nom de ton jeu , mais y a du jus de cervelle partout tellemnt c’etait enfouis loin dans ma memoire  !

Je pense que tu parles de RollCage , un jeu de fou , assez fun mais par contre au niveau maniabilité c’est tres sensible … mais certes , un bon pti fun en reseau…

Sinon je pensais aussi à DethKarz …

On voit que y a que des vieux jeux, les developpeurs sont frileux sur pc

Edit: grilled sur dethkarz et le pire c’est que je pensais à rollcage
Ce message a été édité par CaptainFace le 21/04/2004

[quote]Je pense que tu parles de RollCage , un jeu de fou , assez fun mais par contre au niveau maniabilité c’est tres sensible … mais certes , un bon pti fun en reseau…[/quote]D’autant que la suite est sortie: j’ai encore le CD sous les yeux. Jouable à 4 en écran splitté meme. Trop pleins de circuits, trop trop rapide, fun…

Rollcage Stage 2, c’est le nom.

RollCage , le seul jeu où tu peux etre premier pendant toute la course , et puis au dernier virage , tu merdes, tu est à l’envers, dans le mauvais sens , et tu passes dernier parce que pendant 5 minutes tu as essayé de te remettre droit et que tu y arrives pas ( c’est du vecu )

PAr contre DethKarz en reseau = caca d’apres mes souvenirs … grosse latence meme en 100Mb/sec

Arg oui il s’agit bien de la série des Rollcage… j’ai eu beau me creuser les méninges pendant 20mn et chercher sur google, impossible de remettre un nom sur ces jeux…