Suggestion de sous forum

Hello,

Le sujet avait été abordé il y a quelques temps, puis oublié (ou pas lu c’est selon). Il s’agissait d’offrir un sous forum GuildWars à la rubrique Jeux sur le même modèle que WOW.

Il y a suffisamment de joueur GW pour créer ce forum. Ca permettra d’éviter de poluer le forum jeux avec trop de messages qui n’interessent pas forcément tout le monde.

Alors je lance un appel aux Admins, savoir si c’est possible, envisageable ou même pas dans mes rêves les plus fous.

Merci d’avance.

Ouaip ? Qui veut ? Hein ? QUI ? :stuck_out_tongue:
(ça n’est pas un problème effectivement).

Moi !! :stuck_out_tongue: ca serai bien mieux surtout qu’il semble y avoir une bonne communauté ici pour ce jeu :stuck_out_tongue:

Faudrait transformer ce thread en sondage alors.

Moi je vote oui aussi. Rien que pour la recherche d’info sur guildwars, ca serait priceless.

LoneWolf
GW, c’est bon, mangez en! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 27 Jul 2005, 13:06’]GW, c’est bon, mangez en! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 380734 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 :stuck_out_tongue:
Ce serait en effet tres bien, je vote donc pour, si cela se fait Ombre serait la plus heureuse des sexy G/m et Glaciale serait décongelée de joie.

+1 bien évidemment, ça évitera d’avoir un gros thread comme maintenant, avec des discussions qui s’entrecroisent peu élégamment et très peu pratique lorsqu’il s’agit de trouver une info.

+1, actuellement, je ne joue pas à Guild Wars, donc les sujets à ce propos du forum jeux ne m’ennuient pas (quand même :stuck_out_tongue: ) mais je les zappe gentillement.

+1 encore car je souhaite l’acheter bientôt, et avoir un forum dédié permet une certaine structuration qu’on a retrouvé dans le sous forum WoW (on se permet un fil par classe, un fil par profession, et ça, ça donne de l’aisance).

Moi aussi, je suis carrèment pour !

Roooh ben oui alors ! Ca éviterait de poster dans les trois même threads à rallonge.

+1 pour la création

Merci d’avance

Et une voix de plus : +1 !

+1 (rien d’autre à dire)

Oui bah +1 (un sondage aurait été plus approprié c’est vrai)

+1 pour moi

-1, j’en ai rien à foutre de Guild Wars, moi :stuck_out_tongue:

je suis déjà parti :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 29 Jul 2005, 09:18’]-1, j’en ai rien à foutre de Guild Wars, moi  :stuck_out_tongue:

je suis déjà parti  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 381317 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Wouais, justement qu’ils aient leur propre forum et qu’ils aillent faire leurs cochonneries dans leur coin :stuck_out_tongue:

Non mais c’est vrai qu’au niveau orga, vu le nombre de personnes intéressés et les sujets à rallonge dans le forum jeu… autant isoler tous ces drogués.

(2nd degré hein :stuck_out_tongue: )

Je rajoute un gros +1 :stuck_out_tongue:

Ouep, +1 aussi

+1 aussi je compte m’y mettre bientot
Bussiere

+1 parce que meme si on paye pas d’abonnement, on a le droit a un sous forum.