Suggestion pour le forum

Hello tous, plus particulièrement Glop, je crois que c’est à lui que s’adresse la demande d’après ce que j’ai pu comprendre.

Selon moi, le forum est parfait, mais il faudrait ajouter 2 ptits trucs :

à la fin de chaque page de discution, je pense qu’il serait utile de re-afficher la ligne d’arborescence, genre :
Accueil du Forum > CafZone Corner > Nouveau sujet
Autrement dit, la mettre une fois en haut, une fois en bas. Ce serait utile, quand on a fini de lire une discussion et qu’on ne veut pas répondre, on pourrait retourner en arrière…

ensuite, je vois 3 petites flèches en haut et en bas de la discution. Pourquoi ne peut-on pas cliquer dessus pour reprendre la discution depuis le haut de la page dans un cas, allez à la fin de la page, dans l’autre? D’ailleurs, je pense qu’un bouton de retour au sommet pourrait être mis pour chaque messages, à côté de “signaler ce message”, par exemple, il arrive qu’en cliquant sur un lien on tombe en plein milieu d’une page, et, toujours pour la même raison, on peut vouloir reprendre la discussion depuis le début.

voilà

bonne continuation

(Je me suis pas tapé toute les pages du résultat de la recherche pour voir si ça a déjà été proposer)