Suis tout seul snif :pleure:

Je l’ai vu foutre le bordel sur Joy avec Fenix. J’étais là. J’étais là bien avant, d’ailleurs.

bah kan ca fait deux semaines non stop ke tu passes 15h+/j sur cafzone sa aide kan mm :slight_smile:

[quote]Oh non, y’a Poulpy qui dort dans le sofa, il a vomi partout. Qui l’a laissé rentrer ?[/quote]T1 meme les padawan connaisse la reput de Poulpy.Au fait qu est ce qu il devient ce petit loustic?
Moi j ai encore trois ans d etudes normalement, c est pas pour demain le ptit dej’ a 6 heures du mat’!! :slight_smile:

[quote]Je veux retourner à l’ecole le seul endroit ou on te demande pas de bosser mais juste de faire acte de presence[/quote]Ca, ca depend de quelle école :wink: . Pour ce qui est du lycée, je suis d’accord, apres faut quand meme suivre un peu … :slight_smile:

Alors penses au autres !!!
Je veux retourner à l’ecole le seul endroit ou on te demande pas de bosser mais juste de faire acte de presence…
Enfin c’est ce que je faisais du moins :cool:

Aaaah, en plein café du matin…

. ζ
c[_]

[quote]ben disons qu’on est dimanche matin et il y en a pour qui c’est le seul jour ou ils peuvent faire une vrai grasse mat’.[/quote]Pour moi c’est tous les jours dimanche en ce moment … :slight_smile:

on fout Poulpy dehors et on se fait un tarot ça vous va? :heu:
moi aussi je viens de me lever. ça fait meme pas 15 minutes; vais prendre mon p’tit déj :smiley:

(bouche pâteuse) Mwwwaaaaaw… (grattement d’aisselle)

Bonjour les geeks. (renifflement sonore)

Unreal, tu nous apporte les croissants ?

(baillement)

T’as eu tout le temps de faire le p’tit déj.

Salut bob (smack) . Salut Nighty, bien dormi ? (smack). Salut Margeaux (smack). Salut Maja, 'fait d’beaux rêves ? (smack).

Bon, qu’est-ce qu’on fait ?

Oh non, y’a Poulpy qui dort dans le sofa, il a vomi partout. Qui l’a laissé rentrer ?

arf je viens de me lever , c’est bon de fire une grasse mat’ qd meme!!
:heu:

ben disons qu’on est dimanche matin et il y en a pour qui c’est le seul jour ou ils peuvent faire une vrai grasse mat’.
:cool:

poumpoum moi aussi cafzone du matin au soir :heu:

bin non, t’es pas tout seul unreal!!
sauf que moi je vient de me lever, caf powaaaaaa (du matin) :heu: