Je l’ai vu foutre le bordel sur Joy avec Fenix. J’étais là. J’étais là bien avant, d’ailleurs.
bah kan ca fait deux semaines non stop ke tu passes 15h+/j sur cafzone sa aide kan mm
[quote]Oh non, y’a Poulpy qui dort dans le sofa, il a vomi partout. Qui l’a laissé rentrer ?[/quote]T1 meme les padawan connaisse la reput de Poulpy.Au fait qu est ce qu il devient ce petit loustic?
Moi j ai encore trois ans d etudes normalement, c est pas pour demain le ptit dej’ a 6 heures du mat’!!
[quote]Je veux retourner à l’ecole le seul endroit ou on te demande pas de bosser mais juste de faire acte de presence[/quote]Ca, ca depend de quelle école . Pour ce qui est du lycée, je suis d’accord, apres faut quand meme suivre un peu …
Alors penses au autres !!!
Je veux retourner à l’ecole le seul endroit ou on te demande pas de bosser mais juste de faire acte de presence…
Enfin c’est ce que je faisais du moins
Aaaah, en plein café du matin…
. ζ
c[_]
[quote]ben disons qu’on est dimanche matin et il y en a pour qui c’est le seul jour ou ils peuvent faire une vrai grasse mat’.[/quote]Pour moi c’est tous les jours dimanche en ce moment …
on fout Poulpy dehors et on se fait un tarot ça vous va? :heu:
moi aussi je viens de me lever. ça fait meme pas 15 minutes; vais prendre mon p’tit déj
(bouche pâteuse) Mwwwaaaaaw… (grattement d’aisselle)
Bonjour les geeks. (renifflement sonore)
Unreal, tu nous apporte les croissants ?
(baillement)
T’as eu tout le temps de faire le p’tit déj.
Salut bob (smack) . Salut Nighty, bien dormi ? (smack). Salut Margeaux (smack). Salut Maja, 'fait d’beaux rêves ? (smack).
Bon, qu’est-ce qu’on fait ?
…
Oh non, y’a Poulpy qui dort dans le sofa, il a vomi partout. Qui l’a laissé rentrer ?
arf je viens de me lever , c’est bon de fire une grasse mat’ qd meme!!
:heu:
ben disons qu’on est dimanche matin et il y en a pour qui c’est le seul jour ou ils peuvent faire une vrai grasse mat’.
poumpoum moi aussi cafzone du matin au soir :heu:
bin non, t’es pas tout seul unreal!!
sauf que moi je vient de me lever, caf powaaaaaa (du matin) :heu: