On le sait tous, les mmorpg c’est pour les frappés du bulbe, les gens prêts à sacrifier toute une journée de bonheur social afin d’augmenter le pouvoir du tabouret level 7 qu’ils utilisent pour fracasser la gueule à un gnome des bois. Ce qu’on sait moins c’est que ce genre vidéoludique permet aussi de se farcir des poulettes par camions entiers et c’est peut-être pour cette raison qu’il ne faut pas rater la future démo publique de Guild Wars.
Cessez d’agiter cette lampe de bureau devant mon visage cramoisi par l’ampoule 75 watts que vous tentez de m’enfoncer dans les narines depuis un quart d’heure, je vais vous filer toutes les infos nécessaires. Ca se déroulera du 12 au 14 mai, soit pendant l’E3, le hasard et les coïncidences faisant bien les choses, ça s’appelle justement E3 For Everyone et on peut bien sûr télécharger le client en prévision. Je ne vais pas vous raconter tout le jeu, terrifié à l’idée qu’on parle de lui il s’est déjà doté d’un site officiel détaillant tous les aspects du prod… jeu… mmorpg, oh merde, du truc.
Les inscriptions online sont terminées, donc ne te reste plus qu’à te rendre sur place et à y aller au culot… mais en cas d’échec (probable), ça revient un peu cher comme voyage. Même en cas de réussite, d’ailleurs.
[quote]Cessez d’agiter cette lampe de bureau devant mon visage cramoisi par l’ampoule 75 watts que vous tentez de m’enfoncer dans les narines depuis un quart d’heure, je vais vous filer toutes les infos nécessaires. Ca se déroulera du 12 au 14 mai, soit pendant l’E3, le hasard et les coïncidences faisant bien les choses, ça s’appelle justement E3 For Everyone et on peut bien sûr télécharger le client en prévision. Je ne vais pas vous raconter tout le jeu, terrifié à l’idée qu’on parle de lui il s’est déjà doté d’un site officiel détaillant tous les aspects du prod… jeu… mmorpg, oh merde, du truc.[/quote]En même temps… 5 mo downloadés…j’me demande si le reste du jeu sera téléchargeable uniquement pendant l’E3… Auquel cas bonjour le futur embouteillage… huhu
Enfin qui vivra verra… (ouf ça tombe juste avant le concert d’aphex Twin). Ce message a été édité par Denaya le 03/05/2004
[quote]C’est du streaming.
Vous laissez le client ouvert et ça DL tout seul.
Regardez le chiffre en haut à droite, ça monte tout seul.[/quote]il s’arrete au bout de 30 sec ce truc Ce message a été édité par KayL le 03/05/2004
Bon eh bien c’est très très bourrin/basique. Kill, XP, Loot pour résumer
Les graphismes sont très sympas.
Le tout me fait penser à Dungeon Siege.
Sinon le jeu est découpé en zones différentes pour des expériences variées:
Zones solo avec des quêtes à faire tout seul. “Va me trouver 3 carapaces de Radscorpions”
Zones de coopération dans lesquelles ont doit entrer en groupe. “Défendre le Héro Fantome contre les hordes de zombies durant 3 minutes”
Zones d’affrontement en équipes, 8 bleu contre 8 rouge. Une équipe un objectif et l’autre défend (Tuer le Pretre NPC ennemi) ou bien les 2 équipes ont le même objectif (Amener la relique dans le camp ennemi).
Les affrontements en équipes sont très sympas, les maps assez bien fichues.