En lisant le post sur l’ECTS de Londres, j’ai eu tit flash back en me rappelant que la France et surtout Paris avait son salon du jeu vidéo ! La dernière édition est datée de 1996 (j’y étais !). Et recemment j’ai entendu dire qu’un autre salon du jeu vidéo allait se tenir à la Porte de Versailles. (C’était sur Micromania.fr je crois…)
Avez vous plus d’informations dessus ? Ou c’est encore annulé par le manque d’éditeurs présents…?
Vus qu’on en a entendus parler nulle part, et que la derniere news du site date du 23/11/2001, c’est mal partis…
Si quelqu’un est motiver il peut evenvoyer un mail pour en savoir plus dans les contacts…
Personnellement après avoir lu les réponses, j’suis allé sur le site du world game show (www.worldgameshow.com)… Et ça m’a l’air particulièrement pourri… Mais bon… On verra bien !
Faut croire que oui… En effet, le World Game Show se tiendra du 30 octobre au 3 Novembre Porte de Versailles ! C’est plutôt une bonne nouvelle, tout du moins si le salon n’est pas annulé à la dernière minute (on sait jamais )
J’y serais bien sûr, mais ça, à la limite, on s’en fout