Super Game Show is BACK ?

En lisant le post sur l’ECTS de Londres, j’ai eu tit flash back en me rappelant que la France et surtout Paris avait son salon du jeu vidéo ! La dernière édition est datée de 1996 (j’y étais !). Et recemment j’ai entendu dire qu’un autre salon du jeu vidéo allait se tenir à la Porte de Versailles. (C’était sur Micromania.fr je crois…)

Avez vous plus d’informations dessus ? Ou c’est encore annulé par le manque d’éditeurs présents…?

j’'ai parle de ce salon a mes collegues recemment et apparemment il est annule

bon bah c’etait a prevoir, faut que je pense a demander au un gars de la pub, il est forcement au courant des raisons de cette annulation

sinon le cpl paris est aussi annule, celui en automne 2002 la mais bon, ca vous vous en foutez deja ou vous le saviez non ? :mad:

Vus qu’on en a entendus parler nulle part, et que la derniere news du site date du 23/11/2001, c’est mal partis…
Si quelqu’un est motiver il peut evenvoyer un mail pour en savoir plus dans les contacts…

Wild

Personnellement après avoir lu les réponses, j’suis allé sur le site du world game show (www.worldgameshow.com)… Et ça m’a l’air particulièrement pourri… Mais bon… On verra bien !

Il me semble avoir lu que le salon de JV prévu en novembre était annulé faute d’exposants. Je sais pas si c’est le même dont vous parlez.

Quelle question… Les deux bien sûr !!! Cartoonist le vendredi, et World Game Show le samedi. Dimanche repos, et lundi boulot… Sniff…

j’irais bien , mais faut que je fasse croire a ma femme que c’est pour le boulot, et ça , c’est pas gagné !!!

en meme temps que le toonist? les chieurs ;_;

LoneWolf
Toonist ou Game Show?

Faut croire que oui… En effet, le World Game Show se tiendra du 30 octobre au 3 Novembre Porte de Versailles ! C’est plutôt une bonne nouvelle, tout du moins si le salon n’est pas annulé à la dernière minute (on sait jamais :wink: )

J’y serais bien sûr, mais ça, à la limite, on s’en fout :slight_smile: