Super Meat Boy

de mon temps, quand un jeu gérait pas la menette, on utilisait joy2key… je sais pas si ça fonctionne encore?

Pour fixer votre pad non-360, en attendant le correctif officiel, c’est par ici que ça se passe :

(testé/approuvé)

J’ai craqué, il est vraiment excellent, je ne le terminerai probablement pas, mais j’aurai du plaisir (et de la souffrance…aussi, beaucoup…si si, encore plus que ça…). :slight_smile: Et la bande-annonce est est juste excellente. Et le replay à la fin est toujours excellent.

Bwahaha les dévs de SMB en pleine action.

haha, ils sont fun les gars :slight_smile: Mais bon, c’est trop facile avec PETA, j’ai jamais vu des gens se prendre autant aux serieux …

Merci les gens pour les liens, je regarde ça ce soir :slight_smile:

Il n’y a pas de démo quelque part? Parce que ça m’embêterait de laisser 15�?� pour ne pas passer le premier niveau. Et la vidéo laisse penser que c’est bien poilu.

Là (ou presque) : http://www.newgrounds.com/portal/view/463241

Oui enfin faut pas déconner non plus, c’est dur si tu veux le finir à 100%, mais pour juste arriver au bout c’est pas la mort. Par contre tu passes à côté de 75% du jeu. Mais ça reste agréable.

TENDINITE !

Bah merci pour le tips Glup, j’ai réussi à jouer avec ma Logitech du coup et j’ai un peu moins mal aux doigts. Mais ça reste quand même très punitif comme jeu, je fais pas des longues sessions pour éviter de défoncer mon matos :smiley:

Le jeu est dur, mais la difficulté est progressive et ce n’est pas -trop- frustrant. En y jouant tranquillement à doses de 15-20 minutes, j’en suis au monde 3.

Tu dis ça, attends de voir “The End”. Je suis bloqué dessus depuis deux jours et j’en chie. ;_;

OMG Nervous breakdown sur la warpzone du Kid. C’est du n’importe quoi.

Alors c’est pour toi ça : http://fav.me/d344zgs :slight_smile:

Edit : NOOOOOOOOOES me dites pas que SMB sauvegarde pas sur le Steam Cloud ? Là je suis pas chez moi pour tout le WE et faut tout que je me retape depuis le début. DEG.

Le twitter des devs est juste une perle, du coup je regrette pas mon achat (XBLA) même s’il risque de me couter un écran ou une manette… Ou les 2.

Edit : Tiens, bugounet…

AhAhAh moi j’ai réussi !!! :stuck_out_tongue:

Rolalalalalala cte warp zone de fou (Kid)

t’es Gros ?

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Bon ben hop fini.

L’avant-dernier niveau est juste fabuleux, j’ai vraiment cru que je le passerais jamais en le découvrant :stuck_out_tongue:

Et le dernier est juste chiant, les rangées de scies avancent troooop lentement…

Superbe jeu, rien à dire, j’vais tenter de choper plusieurs A+ now, et retenter la zone du Kid.