n00b.
Ouai carrément !
Si tu en chies déjà là tu risques de bientôt détester le jeu…
Non mais ce qui est bon ce que tu en chie a chaque level, mais tu deviens meilleurs, donc chanque nouveau level est un challenge… La j’en suis au niveau final du monde “light” et heu… ils sont barges ou quoi?! Jamais je vais reussir a le finir… et le dark world, j’ai fait tout level 1 et 2 en A+, je suis en train de bosser sur le 3 dark…
Jeu d’autiste putain. Mais qu’est ce que c’est bon.
Ouais alors le dernier level du light world n’est pas si chaud que ça. Il faut juste bien prendre le coup sur la deuxième partie du niveau (2e salve de scies), ou il faut surtout bien gérer le air control. Le mieux ça reste de passer à autre chose et de retenter.
Les niveaux « buggues » sont juste barges par contre (sans parler de certains bandages).
Question vous jouez au clavier ou avec un pad ?
Clavier.
Bon ok, niveau réussi du deuxième coup ce matin…
�?a fait super longtemps que j’y ai pas retouché… depuis que j’ai fini par terminer le niveau avec le foetus, et que je me suis rendu compte qu’en fait non, je l’avais pas terminé. et que la suite était pire. Je devrais m’y remettre mais j’ai peur d’avoir perdu tous mes reflexes.
Putain j’ose meme pas imaginer jouer au clavier. o_O
Pad only.
Les niveaux de Cotton Alley sont juste à se flinguer. Et je ne parle même pas de leurs versions dark… Sinon j’atteins gentiment les 200 niveaux terminés, ce qui constitue pour moi un record extrêmement gratifiant étant donné que j’abandonne habituellement très vite sur les jeux trop difficiles.
Je suis au clavier et ça se passe bien mais je le rattaque à petites doses
Oui moi aussi je suis clavier, je me demandais juste si j’étais normal haha. En meme temp, j’y joue sur le laptop donc je me vois mal trimballer un pad partout avec moi, surtout au boulot!
Coincé au dernier boss. Gni.
La garantie marche pour un pad 360 éclaté contre le mur ?
Ah putain je viens de les voir Je m’étais plus attardé sur d’autres level et les bandages. Rien que le premier oblige à faire un air control de malade.
Pour l’instant je n’ai fini à 100% (dark/light/A+/bandages) que le premier monde, y’a du boulot
Tu sais certains joue a SF4 au clavier, alors tout est possible
C’est clair, jouer au clavier doit être vraiment horrible. Le pad xbox reste pour moi la meilleure façon de profiter du jeu.
Bof, le clavier permet de balancer des commandes précises. Faudrait que je tente avec un pad xbox (ça marchait pas avec un pad ps3 à mon dernier essai).
Precise au niveau, “la touche s’enfonce, boom”, mais niveau ergonomie c’est comme d’utiliser un flan a la place de la fleshlight et de dire “bof, c’est doux, c’est aux oeufs!”.
Un fleshlight, ca hydrate pas ta peau du gland, alors qu’un flan, si. Hum…