Super Smash Bros Melee

Pour moi le 2eme meilleur jeu au monde ( apres super mario bros 3 :P)
Ses possibilitez sont énormes voire infinies ( regardez les vidéos qui trainent un peu partout sur euhl net !)
C’est vraiment génial, je suis a environ 1100 heures de jeu
voila dites moi ce que vous en pensez pour ceux qui connaissent

Je trouve que c’est assez de la merde. De la grosse merde meme mais ca n’est que mon avis.

De plus je crois que y a deja des thread qui parlent de ce jeux.
Si c’est pour faire un thread a la jeuxvideo.com “ke se ki aime cs vienne !”, c’est bon c’est pas la peine.

[quote]Je trouve que c’est assez de la merde. De la grosse merde meme mais ca n’est que mon avis.[/quote]ça c’est constructif comme réponse. bien argumenté et tout ; quasiment aussi bien que post de départ. vraiment bien.

merci d’être passé.

–edit–
j’en aurais presque oublié le principal : moi, j’adore…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 11/01/2004

[quote][quote]Je trouve que c’est assez de la merde. De la grosse merde meme mais ca n’est que mon avis.[/quote]ça c’est constructif comme réponse. bien argumenté et tout ; quasiment aussi bien que post de départ. vraiment bien.

merci d’être passé.

–edit–
j’en aurais presque oublié le principal : moi, j’adore…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 11/01/2004[/quote]De rien je suis la pour ca.

Je disais juste et avec un certain humour qu’on en a relativement completement rien a secouer des threads avec des sondages a la “Prince of Persia pour ou contre ?” et de ces dechets qui trainent sur les forums de fromages.

1- Y a deja des threads la dessus.
2- OSEF putain de ces mille et une heures de jeu.
3- Stou en fait.

Oui, il y a déjà un autre thread sur ssbm, mais son intérêt est limité puisqu’il y a une seule question, qui correspond à un problème ponctuel, sans pour autant parler du jeu (d’ailleurs, était-ce bien nécessaire de le déterrer ??? Poilon, je comprends pas pourquoi tu as ressorti un thread de 2002… enfin passons).

Reparler de ssbm, pourquoi pas, je pense que beaucoup de gens qui ont eu la console récemment, genre depuis la baisse de prix, ont pu passer à côté… ce qui serait d’autant plus dommage d’autant plus qu’il est dispo en neuf à 30€ (mais avec les horribles jacquettes Players’ Choice) et en occase pour 20€ environ.

Donc, ssbm est effectivement un jeu énorme avec une durée de vie énorme et il réussit à innover dans le genre jeu de combat (ceci si l’on excepte son ancêtre super smash bros, passé relativement inaperçu, dont il reprend tous les concepts mais en 10000 fois mieux), il innove tellement que même des gens totalement allergiques au genre peuvent aimer (tup en est un exemple). par contre, il vaut mieux ne pas être allergique à l’univers nintendo, sinon c’est cuit. dernière précision : ssbm prend tout son sens en multi, mais le mode solo est long, varié et loin d’être inintéressant. bref, si vous avez un cube et trente euros en trop, do not hesitate !

[quote]De rien je suis la pour ca.

Je disais juste et avec un certain humour qu’on en a relativement completement rien a secouer des threads avec des sondages a la “Prince of Persia pour ou contre ?” et de ces dechets qui trainent sur les forums de fromages.[/quote]désolé, j’avais pas saisi l’ironie du message…

je suis pas vraiment convaincu par l’utilisation de la violence contre les noobs, même si des fois, il n’y a que ça qui marche.
voilà le pourquoi du comment de mon post, qui, lui aussi n’est pas dépourvu d’un certain humour ; ça ne t’auras pas échappé, bien sur. on est pas des bêtes quand même…

Bon alors je viens d’avoir la GC et effectivement je m’étais acheté quelques jeux d’occasion dont SSBM. J’y ai un peu joué mais j’avais laissé une annonce de revente et vu qu’on m’a proposé de le racheter je l’expédie demain matin. J’aurais peut être pris un peu plus de temps pour l’essayer mais du peu que j’en ai vu, je n’ai pas vraiment accroché. Le côté 2D et plateformes, les 4 joueurs ensembles, tout cela était trop confus/difficile pour moi. Voilà… Si jamais je le revois passer plus tard pour vrimant pas cher, je réessaierai peut être, en attendant j’ai Resident Evil, Pikmin et Mario Kart à finir.

J’ai dit que c’etait marrant. Pas ironique. (enfin pas trop)

Si vous voulez mon avis sur ce jeu je dis juste que je le trouve vite chiant et relativement repetitif. Mon frere adore moi ca me saoule.

Mais mon poste etait plus sur l’interet du thread.
Ca tend vers moins l’infini.

Bin perso je le trouve assez lourd en solo. Mais j’ai l’occasion d’y joué souvent avec mes frères et ces vrai en multi c’est super. Bref c’est ultra efficace et moi j’adore.
Concernant les possiblités infinie je reste néanmoins un peu septique (déja avec mes frère on commence a l’avoir bien us&#233

ben vu que tu le monde disais que c’etait de la balle, je me le suis pris ya 2 mois en occas a 19€ … et ben je suis super decu.

je le trouve plat, confu et ininteressant … bref, il a sejourné& en tout et pour tout 1h dans la console et basta…

bref, ssbm, sans moi…

Tout comme les Mario Party’s, Super Smash Bros. Melee, à mon sens, prend son envol lorsque l’on joue à plusieurs, pour le plaisir de jouer et de se taper dessus “dans le monde merveilleux de Nintendo” (ben oui, ça change du monde merveilleux de Disney).

Ces deux jeux, où série, comme je ne sais plus qui l’a dit, permettent à des gens qui ne sont pas jeux vidéos, de se détendre en s’amusant, sans avoir à compulser un manuel de 40 pages pour savoir comment ça marche… Le plus souvent il y a deux voire trois boutons, et basta.

J’aime bien SSBM, mais depuis que j’ai trouvé Mario Party 4 à 30€, je préfère celui-là, dans CETTE catégorie de jeux (jeu à plusieurs ;o) je reprécise au cas o&#249.

[quote]Tout comme les Mario Party’s, Super Smash Bros. Melee, à mon sens, prend son envol lorsque l’on joue à plusieurs, pour le plaisir de jouer et de se taper dessus “dans le monde merveilleux de Nintendo” (ben oui, ça change du monde merveilleux de Disney).

Ces deux jeux, où série, comme je ne sais plus qui l’a dit, permettent à des gens qui ne sont pas jeux vidéos, de se détendre en s’amusant, sans avoir à compulser un manuel de 40 pages pour savoir comment ça marche… Le plus souvent il y a deux voire trois boutons, et basta.

J’aime bien SSBM, mais depuis que j’ai trouvé Mario Party 4 à 30€, je préfère celui-là, dans CETTE catégorie de jeux (jeu à plusieurs ;o) je reprécise au cas où.[/quote]pour mario party, je suis assez d’accord avec toi, mais pas pour ssbm…

  1. ssbm est autant viable tout seul qu’a plusieurs (j’ai joué à peu près le même temps dans les deux cas)

  2. pr ssbm comme pr tous les jeux de combat, on peut y arriver en appuyant au pif sur tous les boutons mais si on veut bien jouer, il vaut quand même mieux savoir quoi faire

bon après, que tu préfère mp4, c’est une affaire de goûts…

Hum, SSBM… On s’était fait un ptite partie d’une demi-heure avec les
potes. Le gagnant finissait toujours par être celui qui avait le jeu. J’ai
trouvé ce jeu saoulant et frustrant pour les debuttants.

Resultat de tout ça : On a rebranché la Dreamcast et là on s’est
vraiment éclatés comme des bêtes pendant toute la soirée avec Power
Stone 2.

Ce message a été édité par DragonSix le 15/01/2004