Super Smash Bros Melee

Voila en ce moment pour me défouler après une journée de boulot, je joue a super smash bros melee. C’est sympa, mignon, bien équilibré et tout, il manque qu’une chose : un clavier.

Bon le problème c’est que j’ai fais tout les matchs event du 1 au 30, sauf le 28 :stuck_out_tongue: Celui ci me bloque particuliérement. Je précise que je suis loin d’etre un hardcore gamer, mais tout les autres event ne m’ont posé aucun problème (je les ai tous fais avec link, pas encore eu trop le temps de tester d’autres perso). Seulement la je galère comme un boeuf, pas moyen de tuer la moitié des kirby, et la seule fois ou il ne m’en restait plus que 3 bah… il me restait 8s pour les tuer.

Donc j’aimerais savoir si c’est juste moi qui suis une grosse tanche ou alors si il y a un/une perso/technique particulier/particulière pour pouvoir exploser ces 14 kirby en moins de 2 mn. J’ai testé rapidement quelques autres perso, mais la plupart était trop lents et se retrouvaient rapidement dans la melee et la bah… pas grand chose a faire.

Donc je vous implore, amis joueurs cafzoniens, que quelqu’un m’aide, me donne des conseils, des trucs et astuces, une méthode d’entrainement précise ou autre…

(Je précise que j’ai déjà débloqué ganon et luigi, mais ceux la ne m’aident pas plus :P)

Tu trouveras peut-être la réponse ici !

De rien :P"

Il me semble que ze personnage à prendre pour cet event est Donkey Kong! Il est presque intouchable lorsque il se met à taper frénétiquement le sol avec ses grosses paluches (la commande est Bas+B si je me souviens bien). Avec ça les kirbys se font éjecter de l’arène assez rapidos.

C’est une technique que m’a enseignée Maitre DjCarlCom (coucou Carl) donc tous les honneurs lui reviennent.

[quote name=‘Ramza’ date=’ 7 Mar 2005, 16:08’]Il me semble que ze personnage à prendre pour cet event est Donkey Kong! Il est presque intouchable lorsque il se met à taper frénétiquement le sol avec ses grosses paluches (la commande est Bas+B si je me souviens bien). Avec ça les kirbys se font éjecter de l’arène assez rapidos.

C’est une technique que m’a enseignée Maitre DjCarlCom (coucou Carl) donc tous les honneurs lui reviennent.
[right][post=“338985”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussoie, c’est comme ça que j’y suis arrivé.

Effectivement DK a été d’une grande efficacité !
Merci bien Ramza !

Je me permets de linker le site de potes à moi complètement ouf de smash…ils ont fait le calcul: c’est comme si ils avaient joué 3h par jour depuis la sortie du jeu…qui remonte à 2/3 ans facile. Bref c’est des dingues:

http://dreamcubebits.infoliens.com/index.html

Bon c’est console et le site fait un peu cheap mais c’est de loiin le plus complet sur smash en français au moins.

[quote name=‘Ramza’ date=’ 7 Mar 2005, 16:08’]Il me semble que ze personnage à prendre pour cet event est Donkey Kong! Il est presque intouchable lorsque il se met à taper frénétiquement le sol avec ses grosses paluches (la commande est Bas+B si je me souviens bien). Avec ça les kirbys se font éjecter de l’arène assez rapidos.

C’est une technique que m’a enseignée Maitre DjCarlCom (coucou Carl) donc tous les honneurs lui reviennent.
[right][post=“338985”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement la méthode que j’ai utilisé :P.