Super videos Star Wars :)

Sur la page qui suit, vous pourrez visionner les vainqueurs du 2004 Star Wars Fan Film Award.  Alors c’est des semi-pros vu la qualité de la réalisation, c’est très humour et déconnade inside (pour ceux que j’ai vu) et c’est pour anglophile. Malheureusement, vous n’échapperez pas à la pub obligatoire avant le film car ceux-ci sont cachés au format DAT dans un fichier asf, mms, shockwave… appelé par un javascript donc c’est mal barré pour le download mais cela en vaut la peine!

les trois premiers de la liste sont terribles! (y a même le choix perso de George)

Excellent. A voir absolument : recruitment, et la séance de tir sur cible des stormtroopers. On comprend enfin pourquoi ils ne sont pas fichus de toucher un droide dans un couloir…

Chouette, merci bcp

Edit après vision de Pink Strikes Back : pour la première fois de ma vie je vais écrire ceci : LOL. Et c’est vrai : j’ai ri à gorge déployée comme un crétin, devant mon écran. raaah, ça fait du bien. 
Ce message a été édité par Qat le 18/08/2004

Putain, y en a de très bons…
J’ai particulièrement bien aimé “8 minutes” et “Recruitement” (heya ladies! ).

[quote]Malheureusement, vous n’échapperez pas à la pub obligatoire avant le film car ceux-ci sont cachés au format DAT dans un fichier asf, mms, shockwave… appelé par un javascript donc c’est mal barré pour le download mais cela en vaut la peine![/quote]Solution temporaire, je filerai le truc complet après avoir vérifié que ça marche bien.
Subissez la pub, attendez le lancement du wmp9 dans la fenêtre, et dès le début de la vidéo, faites un clic-droit, propriétés, et copiez le lien donné (sur plusieurs lignes) y compris toute la fin avec la hash key.
Ensuite, vous prenez un soft comme SDP, vous faites Open, collez le lien, puis cliquez sur Go, et ça téléchargera la vidéo que vous serez ainsi sur de mater de manière fluide puisqu’à partir de votre disque dur.
Je vous confirme via un edit dans quelques instants, une fois que mon premier essai aura fini son téléchargement

Edit: ça marche!
Voici les différents liens des vidéos winneuses, ainsi, pas de sale javascript ni du pub:

Escape from Tatooine
Pink Five Strikes Back
Recruitment
Wampa
8 Minutes

Carbonite Confusion c’est du flash donc débrouillez-vous
George Lucas in love: hmm j’ai pas de lien, je peux pas visionner la vidéo :confused:
Enfin voilà, déjà, vous allez éviter quelques pubs

Quand ça ne marche pas, c’est que si vous suivez la procédure normale (sans SDP), c’est que dans la fenêtre de la vidéo ça vous propose de vous identifier ou vous enregistrer. Vous devez alors faire normalement, cliquer sur « Register later », puis relancez SDP et ça marchera

Ce message a été édité par ColdFire le 19/08/2004

[quote]Quand ça ne marche pas, c’est que si vous suivez la procédure normale (sans SDP), c’est que dans la fenêtre de la vidéo ça vous propose de vous identifier ou vous enregistrer. Vous devez alors faire normalement, cliquer sur “Register later”, puis relancez SDP et ça marchera[/quote]euh je comprend pas ce que tu expliques …  j’ai fait copier le lien sur tes liens et collé dans SDp -> Go  mais il dit “pas le droit d’accès”

Kezako?
Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004

[quote][quote]Quand ça ne marche pas, c’est que si vous suivez la procédure normale (sans SDP), c’est que dans la fenêtre de la vidéo ça vous propose de vous identifier ou vous enregistrer. Vous devez alors faire normalement, cliquer sur “Register later”, puis relancez SDP et ça marchera[/quote]euh je comprend pas ce que tu expliques …  j’ai fait copier le lien sur tes liens et collé dans SDp -> Go  mais il dit “pas le droit d’accès”

Kezako?
Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004[/quote]En fait je crois que ma méthode est foireuse et que tu seras obligé de te taper les pubs. Si tu le fait “à la normale” en cliquant sur le site, une fois que la vidéo a commencé à s’afficher dans le media player, alors tu peux lancer le DL dans SDP. Donc ensuite suivant ta bande passante, soit tu le mattes directement en stream, soit tu lances normalement, puis tu lances le DL dans SDP, puis tu coupes celle en streaming dans ton navigateur.
Désolé pour les faux espoirs, vous devrez vous taper la pub

oui effectivement si j’attends la fin des pubs, le lien dasn properties a l’air de bien fonctionné dans SDp… y aurait-il une durée de validité associé au lien ?(hypothèse gratuite de béotien)

quoiqu’il en soit je me permet de rajouter  le premier épisode de Pink Five (gagnant en 2003) encore plus marrant selon moi que celui de cette année.

edit: ah tiens aussi le flash d’un rap qui avait pas mal circulé ces derniers temps (en plsu pas trop désagréable à écouter…enfin c du rap)

Ce message a été édité par Chaps le 19/08/2004

Je rajouterais aussi le fantastique Star Wars : The Great Disturbance. Vraiment génial.

Allez sur ce site de Sith Clan, vous en trouverez d’autre et de téléchargeable. C’est à mourir de rire pour certain et d’autre qui semble tout droit sorti du cinéma tellement la réalisation est bien foutu.
http://www.sithclan.net/SC4/accueil/sectio…naute/Fan-Film/

Pour les parodies je vous conseille :
Death Star Repairmen
Pa Wars Episode 1
Pa Wars Episode 2  (c’est 2 la sont vraiment excellent malgré la qualité vidéo )

Pour les courts métrages :
Broken Allegiance
Boba Fett Bounty Trail
DogFight
Seed of Darkness
The Dark Redemption (apparition de Mara Jade )
The Vorzyd Gambit

Les Duels vraiments excellent :
Ryan vs Dorkman
Star Wars Episode 2 : Alternate Lightsaber duel (reproduit le duel Dooku / Anakin/Obi et montre comment devrait finir le duel )
Art of the Saber (un super duel )
Duality  (Duel réaliser en Animation 3D , réalisation imppec !)

Bon, voilà.

Ce message a été édité par MetalDestroyer le 20/08/2004